C'est la belle vie pour Cody Simpson ! Après s'être fait connaître sur Youtube et avoir montré tout son talent avec le single iYiYi, le bel Australien vient enfin de sortir son premier album studio Paradise. Et comme si cela ne suffisait pas, il s'éclate actuellement sur scène en première partie du Believe Tour de Just

C'est la belle vie pour Cody Simpson ! Après s'être fait connaître sur Youtube et avoir montré tout son talent avec le single iYiYi, le bel Australien vient enfin de sortir son premier album studio Paradise. Et comme si cela ne suffisait pas, il s'éclate actuellement sur scène en première partie du Believe Tour de Justin Bieber. Après deux concerts de folie aux côtés du Biebs à L.A, nul doute que Cody aurait préféré dormir. Mais à la place il a eu le droit à un réveil pas comme les autres : un coup de fil de Purefans News ! A la cool et sûrement encore sous la couette, le blondinet a balancé quelques infos croustillantes.

On a réveillé Cody Simpson !
Et oui, la vie de star est parfois un peu compliquée. Car la promo, et bien... ça passe avant tout et surtout avant les heures de sommeil. A 16h40, 7h40 à Los Angeles, le pauvre Cody Simpson a donc dû ouvrir ses paupières pour discuter avec Purefans News, ce vendredi 5 septembre. Pas franchement réveillé, il a quand même trouvé le courage de nous répondre avec le sourire. Enfin, on suppose, parce que par téléphone, difficile d'en être sûr à 100%.

Paradise, stressant mais excitant
Bref, Cody, même endormi, ne se prend pas la tête et reste ultra sympa. Il faut dire qu'il a de quoi avoir la positive attitude. Car s'il confie être un peu nerveux à cause de la sortie de Paradise, le beau gosse est H-E-U-R-E-U-X : "c'est très excitant de sortir mon premier album studio. Je peux enfin montrer de quoi je suis capable". Déjà accro à Wish You Were Here ou encore Got Me Good, on confirme qu'il a réussi son pari !

Car à seulement 15 ans, Cody a de l'ambition, et compte s'affirmer comme un artiste à part entière : "Dans Paradise, c'était important de montrer qui je suis et que je peux faire des styles de musique différents, des ballades, de la dance".

Sa tournée avec Justin Bieber
Et le talent de Cody n'a échappé à personne, et surtout pas à la team de Justin Bieber qui l'a invité pour quelques dates du Believe Tour. Une expérience qu'il "adore" et qui l'a rapproché du Biebs, mais aussi de Carly Rae Jepsen avec qui il a chanté sur scène le tube Good Time. Bref, le Believe Tour, c'est "génial", "super", "cool", et tout et tout.

Un Australien à L.A
Cody Simpson nous a aussi parlé de sa nouvelle vie aux US. Originaire d'Australie, il "aime bien" les States, même si c'est différent du pays des kangourous. Et quand il a le blues... et bien il retourne chez lui ! D'ailleurs quand on lui demande ce qu'est pour lui le paradise, il répond : "Le paradis c'est quand je suis de retour en Australie, que je vais à la plage, je surfe, je traîne avec mes potes". Cody + la plage + le soleil australien = une belle vision du paradis !

Célib' et fan des Françaises
Mais des potes, Cody en a aussi aux Etats-Unis, et notamment les soeurs Jenner. Alors vraies ou non ces rumeurs de couple avec Kylie Jenner ? Non. "Je suis célibataire", assure le beau chanteur. Ses fans françaises ont-elles une chance ? "Carrément. J'aime les filles françaises". C'est sûr, il est en train de nous draguer... Non ? En tout cas, il kiffe la France et a "hâte de venir faire un super show" le 7 novembre prochain au Bataclan. Découvrir Paris, c'est juste "génial".

Concentré sur la musique
Mais les copines et la drague, ce ne sera pas pour tout de suite. Alors qu'on lui pose la question d'un nouveau film après Finding Cody , l'Australien hésite, longuement (à même pas 8h, c'est dur !), puis explique : "Là je suis surtout concentré sur mon album, concentré sur le fait de montrer l'artiste que je suis". La vie d'acteur, ce sera pour plus tard.

Rêver en grand
Encore inconnu il y a deux ans, Cody Simpson est maintenant une big star. "C'est vrai que tout est allé assez vite mais il y a des années de travail derrière ça", confie-t-il. Puis d'ajouter, que la célébrité ne lui fait pas peur : "il faut juste être prêt et s'y ajuster". S'était-il imaginé un pareil succès ? "J'ai toujours rêvé en grand. Je n'ai jamais cru à l'impossible. Quand on veut quelque chose, il y a toujours un moyen d'y arriver".

Merci Cody ! Allez, on est sympa, maintenant on te laisse finir ta nuit !

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles