Cody Simpson est un garçon mystérieux. Même quand des rumeurs le disent en couple avec Kylie Jenner, il ne réagit pas. Aujourd'hui, le chanteur de On My Mind qui vient de sortir son album "Paradise" nous donne de nouveaux indices sur ses relations amoureuses via Twitter. Assume-t-il enfin son couple avec la demi-soeur

Cody Simpson est un garçon mystérieux. Même quand des rumeurs le disent en couple avec Kylie Jenner, il ne réagit pas. Aujourd'hui, le chanteur de On My Mind qui vient de sortir son album "Paradise" nous donne de nouveaux indices sur ses relations amoureuses via Twitter. Assume-t-il enfin son couple avec la demi-soeur de Kim Kardashian ? Pas si sûr...

Tout le monde se pose la même question depuis des mois : Cody Simpson est-il réellement en couple avec Kylie Jenner ? Pour l'instant, nous n'en savons rien mais le beau blond vient peut-être d'avouer une partie du secret. En effet, il a posté un message hyper romantique sur Twitter. "C'est ça l'amour" a-t-il écrit.

Et si on pense qu'il s'adresse à la jolie mannequin de 15 ans, c'est bien qu'ils trainent énormément ensemble ces derniers temps. La brunette le suit un peu partout et va même le soutenir lors des ses passages sur le Believe Tour de Justin Bieber. De plus en plus de preuves de leur attirance l'un pour l'autre s'étalent donc sur la toile.

Mais nous ne sommes plus sûrs de rien. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que Cody a affirmé à l'une de ses fans fidèles qu'il était célibataire. Lorsque la jeune fille lui demande s'il est seul dans la vie, l'interprète de On my Mind répond sans hésiter "oui madame". Hum... un peu contradictoire, vous ne trouvez pas ?

D'un autre côté, on peut être célibataire tout en étant amoureux. Peut-être que le playboy n'a tout simplement pas avoué à Kylie qu'il l'aime et qu'il est à fond sur elle. Enfin bon, il serait temps que Cody prenne son courage à deux mains et qu'il dévoile tout ce qu'il a sur le coeur... Qu'est-ce-que vous en pensez ?

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
Cody Simpson : Please Come Home for Christmas, le clip mélancolique pour Noël
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles