4 photos
Voir le diapo
Le neuvième volet de #FRANCEWANTSCODY vient tout juste de débarquer en exclusivité sur Purefans ! Dans ce nouvel épisode, le chanteur nous dévoile la poupée Cody lors d'une inauguration au Toys'R'Us de New York. Un évènements que ses fans américains n'ont pas manqué...

Revoilà notre chouchou Cody Simpson ! Le neuvième volet de #FRANCEWANTSCODY vient tout juste de débarquer en exclu sur Purefans ! Dans ce nouvel épisode, le chanteur nous dévoile la poupée à son éffigie lors d'une inauguration au magasin Toys'R'Us de New York. Un évènements que ses fans américains n'ont pas manqué. Mais ne vous inquiétez pas, le beau gosse ne vous a pas oublié !

Autographes, photos, embrassades, Cody Simpson a fait plaisir à ses fans en officialisant la sortie de la poupée Cody. Une sorte de Ken ultra stylé uniquement vendu dans les magasins des Etats-Unis. C'est donc un épisode totalement différent du précédant puisque dans le 9, le chanteur est sans ses parents.

C'est dans un magasin Toys'R'Us de Time Square que l'évènement a eu lieu. Le président de Wish Factory, Scott Bachrach, félicite Cody pour son ambition et son travail. Grâce à la star, l'enseigne a pu fabriquer la poupée Cody en à peine quatre mois, un record ! Hé oui, le beau blond est toujours prêt pour bosser, dès le réveil même comme on a pu le voir lors de notre interview au réveil !

Si les fans français n'étaient pas présents lors de cet évènement, Cody ne les a pas oubliés pour autant. L'interprète de de On my mind et de Wish you were here a gardé quatre exemplaires du jouet signés pour que ses fans français puissent en profiter. Alors si vous êtes à fond derrière le beau gosse australien, vous pouvez tenter d'en gagner une grâce à un concours Twitter !

Comment ? Il vous suffit de mettre #CodyParis7Novembre en Trending Topic France ce mercredi, entre 18h et 20h et le tour est joué. Découvrez vite le 9ème épisode de #FRANCEWANTSCODY !

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème