Cobie Smulders : de How I Met Your Mother à Jack Reacher
C'est le 19 octobre prochain que Tom Cruise sera à nouveau en guerre dans le film Jack Reacher Never Go Back. Et pour l'occasion, il pourra compter sur une Cobie Smulders plus badass que jamais.

C'est dans la peau de Robin Scherbatsky dans la série How I Met Your Mother (2005-2014) que Cobie Smulders s'est fait connaître du public. Un rôle particulièrement déjanté (qui ne se souvient pas de son double délirant Robin Sparkles ?), qui lui a également permis d'affirmer au fil des années un côté femme fatale/badass. Et pour cause, Robin était sans conteste le personnage le plus fascinant de la série. Malgré ses nombreux coups durs dans la vie, on a vu se développer avec plaisir son assurance, ses ambitions, ses manipulations, ses prises de risques et... ses aptitudes au laser game. Bien plus qu'un beau visage dont Ted est tombé amoureux dès le premier regard, Robin était la caution aventure/action/surprise de la série.

Une actrice toujours plus badass

Ainsi, il n'y a finalement rien d'étonnant à découvrir Cobie Smulders briller dans de nombreux films d'action aujourd'hui. Après avoir débuté en tant que bras droit du Shield aussi sérieuse que fiable dans la peau de Maria Hill chez Marvel (Avengers, Captain America...), puis incarné avec brio une Wonder-Woman mémorable dans Lego Movie, la comédienne monte une nouvelle fois en puissance avec son rôle de Susan Turner dans Jack Reacher Never Go Back.

Un nouveau rôle spectaculaire

Si elle s'était déjà livrée à quelques scènes d'action en compagnie des Avengers, ce nouveau personnage lui permet en effet de véritablement se défouler devant la caméra en bottant de nombreuses paires de fesses et en nous offrant des séquences de combat impressionnantes. Une joie pour les spectateurs et une délivrance pour l'actrice. Interrogée à ce sujet par EW, elle a confessé : "Cette fois, je ne suis pas en compétition avec des super-héros. C'était vraiment cool d'être dans un film où vous devez vraiment vous battre pour votre vie à tout instant. Sans armes, sans pouvoirs ou équipements high-tech, sans une agence comme le SHIELD derrière vous. Il n'y a que vous".

Jack Reacher Never Go Back sera au cinéma dès le 19 octobre.

Cobie Smulders et Tom Cruise dans Jack Reacher Never Go Back
Cobie Smulders et Tom Cruise dans Jack Reacher Never Go Back
Cobie Smulders
Stumptown saison 1 : Cobie Smulders réalise-t-elle vraiment ses cascades ? On a la réponse
Stumptown : faut-il regarder la série avec Cobie Smulders ?
Les Orphelins Baudelaire (Netflix) : Cobie Smulders au casting face à Neil Patrick Harris ?
Cobie Smulders : de How I Met Your Mother à Jack Reacher
voir toutes les news de Cobie Smulders Découvrir plus d'articles