Jack Reacher 2 : la bande annonce avec Tom Cruise et Cobie Smulders.
Jack Reacher est de retour avec le film Jack Reacher Never Go Back ! Pas besoin de cape, de collants, ou d'identité secrète pour notre héros, juste des punchlines et une GROSSE envie d'envoyer des uppercuts massifs en pleine tronche. Au cinéma dès le 19 octobre avec un Tom Cruise plus badass que jamais.

Entre deux films Mission Impossible, Tom Cruise retrouve le personnage de Jack Reacher, cet ancien militaire à qui il ne faut pas chercher des crosses. Manque de bol pour ses ennemis, Reacher va être amené à aider une de ses amies militaire Cobie Smulders (How I Met Your Mother, Avengers) soupçonnée de meurtre. Il va se retrouver à démanteler une conspiration à la force de ses poings. Car Jack Reacher aime cogner.. et FORT !

L'acteur le plus badass du moment !

Le terme badass semble avoir été inventé pour Tom Cruise. Peu d'acteurs s'investissent autant dans leur film que l'acteur américain que l'on a tous adoré dans Edge Of Tomorrow, Mission Impossible Rogue Nation ou encore Top Gun. Sportif de haut niveau à l'université (il a été champion de lutte), Tom Cruise est un grand amateur de sensations extrêmes et ne manque jamais un rush d'adrénaline sur les tournages. "Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi en forme que lui" confie le réalisateur du film Edward Zwick au magazine Première.

Le roi des cascades

Après s'être accroché à un avion au décollage pour Mission Impossible Rogue Nation ou encore avoir retenu sa respiration pendant plusieurs minutes pour une scène clef du film, il a tenu à réaliser la plupart de ses cascades sur Jack Reacher Never Go Back. Là où les acteurs se font souvent doubler, Tom Cruise lui assume les épreuves physiques. Que cela soit les courses à pied (personne ne court comme Tom Cruise au cinéma), les corps à corps (Jack Reacher en est expert), les glissades sur les voitures, les sauts vertigineux, les déparages.... Quand on vous dit qu'il n'y a pas plus badass que lui. Pas étonnant que Jason Statham, The Rock ou encore Stephen Amell, le héros de la série Arrow, le vénèrent.

Jack Reacher Never Go Back au cinéma dès le 19 octobre.

Jack Reacher : Tom Cruise badass !
Jack Reacher : Tom Cruise badass !
Jack Reacher Never Go Back au cinéma dès le 19 octobre 2016.
Jack Reacher Never Go Back au cinéma dès le 19 octobre 2016.
Tom Cruise
Mission Impossible 7 : nouvelle cascade folle de Tom Cruise, vidéo hallucinante sur le tournage
Mission Impossible 7 : une cascade dérape et provoque un incendie
Tom Cruise : c'est officiel, il va tourner un film dans l'espace grâce à la NASA
Tom Cruise, Julia Roberts, Johnny Depp... les salaires fous des stars par mot prononcé dans un film
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème