Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "You Owe Me" : The Chainsmokers se transforment en vampires pour une soirée sanglante
Un mois seulement après la sortie de "Sick Boy", le duo de DJs, The Chainsmokers, est de retour avec le clip assez gore de leur nouveau single "You Owe Me". Andrew Taggart et Alex Pall se transforment en vampires sadiques ! Ah oui au fait, si vous n'aimez pas la vue du sang, ne regardez pas la vidéo.

The Chainsmokers nous prépareraient-ils un nouvel album, bien différent de leur premier opus "Memories... Do Not Open" ? Alors que nous connaissons le duo pour ses morceaux très électro, comme "SELFIE", "Don't Let Me Down", "It Won't Kill Ya" en featuring avec Louane ou encore "Paris", Andrew Taggart et Alex Pall semblent avoir envie de changement en ce moment. La raison ? Ils ont dévoilé "Sick Boy", un single un peu plus rock et plus sombre que d'habitude. Les producteurs américains n'ont d'ailleurs pas fini de nous surprendre.

"You Owe Me" : un nouveau clip sanglant pour les Chainsmokers 🧛‍♂

Ce vendredi 16 février 2016, The Chainsmokers dévoilent leur tout nouveau titre "You Owe Me", avec lequel ils marquent leur différence non pas au niveau du style musical (même s'il reste moins électro qu'avant), mais avec le clip cette fois-ci qui rejoint l'univers des monstres : Alex Pall et Andrew Taggart offrent à leurs fans une réalisation assez gore et hyper sanglante qui colle parfaitement avec leur transformation en vampires.

Eh oui, les garçons nettoient de fond en comble leur maison avant d'organiser un dîner sympathique avec des amis, mais ce que ces derniers ne savent pas c'est qu'ils vont leur servir de repas. Une dégustation accompagnée d'une mélodie plutôt planante avec quelques touches de trompettes. Bon appétit baby !

The Chainsmokers dévoilent le clip sanglant de "You Owe Me"
The Chainsmokers dévoilent le clip sanglant de "You Owe Me"
News
essentielles
sur le
même thème