Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Les grandes vacances sont encore loin, mais grâce à Chris Brown, ça sent déjà bon l'été. Pour preuve, le rappeur vient de dévoiler le clip estival et coloré de "Wobble Up", son feat hyper efficace avec Nicki Minaj et G-Eazy extrait de son prochain album "Indigo". Vous êtes prêts à vous ambiancer ?

Comment fêter parfaitement l'arrivée de l'été ? Avec la sortie du nouvel album de Chris Brown, trois ans après celle de "Heartbreak On a Full Moon". C'est le 21 juin que le rappeur dévoilera "Indigo" sur lequel il a invité du beau monde comme il l'a annoncé en mode Avengers sur Instagram. Au programme ? Des feat avec Drake, Lil Wayne, Tyga, Sage The Gemini, Lil Jon, Joyner Lucas, Juicy J, Justin Bieber, Tory Lanez, H.E.R, Juvenile, Lil Jon, G-Eazy et Nicki Minaj. L'ex de Rihanna a d'ailleurs réuni les deux derniers artistes sur un seul et même son sorti le mois dernier.

Ca sent bon l'été avec Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy

Pour teaser l'arrivée de "Indigo", Chris Brown, l'ennemie de Cardi B et l'interprète de "I Mean It" viennent de dévoiler le clip "Wobble Up" dans lequel ils nous emmènent en pleine fiesta estivale, à la plage ou encore devant un énorme château de sable, le tout avec une réalisation hyper colorée.

G-Eazy et Breezy, qui a collaboré avec DJ Khaled sur l'album "Father Of Asahd", se retrouvent plutôt bien entourés de jolies filles en bikini, la belle vie quoi. En tout cas, la vidéo, aux plus de trois millions de vues, nous donne fortement envie d'être en vacances au bord de la mer avec un cocktail en main. Ce n'est pas pour tout de suite malheureusement. Courage !

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème