Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse
Si vous vous demandez où est passé Niall Horan, on l'a retrouvé... sur l'EP "Inner Monologue" de Julia Michaels. La chanteuse a invité l'ex-membre des One Direction sur morceau mélancolique et touchant, "What A Time". Mais l'ancien 1D n'apparaît pas dans le clip !

Peu de temps après le break des One Direction, Niall Horan a dévoilé "Flicker", son premier album solo composé des titres "Slow Hands", "This Town", "On The Loose", "Mirrors" ou encore "Too Muck To Ask", et depuis, plus rien. Prépare-t-il un nouvel opus ? De nouveaux morceaux ? Un featuring avec Shawn Mendes ? Que de questions qui pour le moment n'ont pas de réponse, mais si cela peut vous rassurer, le chanteur britannique n'en a pas fini avec la musique.

Julia Michaels invite Niall Horan sur "What A Time"

Pour preuve, Niall Horan est de retour sur l'EP de Julia Michaels, "Inner Monologue". Eh oui, après "Anxiety" avec Selena Gomez, la chanteuse et compositrice a invité l'ex-membre des One Direction sur "What A Time" pour raconter une rupture douloureuse dont Julia Michaels n'arrive toujours pas à se remettre. Tout s'est effondrée pour elle depuis sa séparation. Niall Horan et l'artiste nous offrent donc une douce ballade mélancolique et nostalgique tout comme le clip : on y découvre l'interprète de "Issues" plus triste que jamais.

Par contre, le pote de Liam Payne est le grand absent de la vidéo et les internautes sont un peu déçus par le fait qu'il ait été remplacé par un autre garçon : "j'adore la chanson et Julia, mais où est Niall ?", "Qui d'autre est en colère parce que l'homme n'est pas Niall Horan", "Oh, ce n'est pas Niall, dommage", "je voulais vraiment voir Niall", peut-on lire en commentaires sur YouTube. Eh bien, Niall n'est pas là, pas là...

Niall Horan
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
Clip "On The Loose" : Niall Horan nous emmène en road trip amoureux ❤️
Niall Horan en couple ? Il serait très proche d'une mannequin australienne
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème