clip Vie d'artiste 4Keus album "Vie d'artiste" 3 janvier 2020
Champagne, pailletes, argent... Dans le clip Vie d'artiste sorti ce vendredi 6 décembre 2019, 4Keus montre ce que ça fait de vivre en étant célèbres. Les rappeurs chantent donc sur le succès mais racontent aussi les coulisses de cette existence pas toujours facile. Un titre qui fait partie de leur album du même nom, qui sortira le 3 janvier 2020.

4Keus parle de la Vie d'artiste

Bné, Djeffi, Hk et Tiakola aka le groupe 4Keus est de retour. Les rappeurs faisaient partie de la playlist de Kimpembé pendant la Coupe du monde de football 2018. De quoi les faire connaître partout. Ce vendredi 6 décembre 2019, les jeunes artistes ont dévoilé un nouveau clip, celui de leur titre Vie d'artiste.

Le single est extrait de l'album "Vie d'artiste" qui sera disponible à partir du 3 janvier 2020 et dans lequel ils collaborent avec Leto, Siboy et Niska. Dans le clip, ceux qui sont signés chez Wati B s'affichent dans une méga fête glamour, entre paillettes, filles, argent et champagne. Une image idéalisée de la carrière des stars. Mais dans les paroles du morceau, les membres de 4Keus rappellent que cette vie qui a l'air facile ne l'est pas forcément. "De plus en plus d'ennemis / De moins en moins d'amis" scandent-ils, "J'ai la vie de rockstar / J'ai la vie de gansta". Une sorte de double vie donc, pas toujours évidente à concilier entre famille, potes et public.

Découvrez ci-dessous la tracklist de leur album à venir :

1. Toi ou moi
2. Dans le block
3. Flashback (feat. Leto)
4. Paris la nuit
5. Piège
6. MD (feat. Niska)
7. Vie d'artiste
8. En bas (feat. Siboy)
9. Square
10. Focus
11. J'te haïs
12. Laisse tomber
13. Shoot
14. Outro

News
essentielles
sur le
même thème