Marina Kaye dévoile sa "dark side" dans le clip de "Twisted"
Marina Kaye is back ! Deux ans après la sortie de son album "Explicit", la chanteuse tease son troisième opus avec le single "Twisted" avec lequel elle dévoile sa "dark side". Le morceau a d'ailleurs le droit à un clip tout aussi sombre dans lequel l'interprète de "Homeless" s'attaque à son psy.

Le troisième album de Marina Kaye est prêt, ou du moins semble l'être ! La chanteuse française nous en donne aujourd'hui un petit aperçu avec "Twisted", le premier single qu'elle a écrit "en janvier 2018 à Los Angeles" : "J'avais envie de revenir avec quelque chose de très typé, de marqué, quelque chose de très fort. "Twisted", c'est une chanson très spéciale dans sa structure et sa production. C'est très inattendu", explique-t-elle dans une interview accordée à Pure Charts.

Un clip inspiré d'une histoire personnelle

Sombre et envoûtant, le morceau "Twisted" est hyper efficace tout comme le clip qui est inspiré d'une anecdote personnelle comme l'interprète de "Homeless" le confie : "En début d'année, je suis allée voir un psy et c'était très gênant. J'étais en train de raconter ma vie, mon histoire, ce que je ressentais, et je sentais qu'il avait beaucoup de dédain à mon égard. Il était très je-m'en-foutiste. C'était frustrant et ça m'a énervé. C'est là que m'est venue l'idée du clip. C'est un peu ça que j'ai voulu raconter mais il y a plein d'autres choses aussi."

Marina Kaye a alors décidé de se venger en quelques sorte en inversant les rôles dans la vidéo, qu'elle co-réalise : l'artiste prend le dessus sur le psy et lui en fait voir de toutes les couleurs. Une séance digne d'un film d'horreur dont il ne ressortira pas indemne !

"Je vais plus assumer mon côté sombre"

Le troisième album de celle qui a collaboré avec Soprano n'a pas encore de date de sortie, mais Marina Dalmas, de son vrai nom, a quand même donné quelques infos à Pure Charts : "Je m'amuse à dire que c'est un peu un voyage dans mon cerveau. C'est très tourné sur ce que je ressens, ce que je pense. Toutes les chansons sont des palettes différentes de ce qui se passe dans ma tête. Je vais plus assumer mon côté sombre surtout". On a hâte !

Marina Kaye
Marina Kaye dévoile sa "dark side" dans le clip de "Twisted"
Marina Kaye : souffrante et en larmes, elle quitte ses fans en plein concert et annule une date
Marina Kaye - Ne la comparez plus à Louane : "Il n'y a rien de plus opposé sur terre qu'elle et moi"
Marina Kaye énervée : "Je ne suis pas l'énergumène pour lequel on me fait passer pour faire du clic"
voir toutes les news de Marina Kaye Découvrir plus d'articles