Clip "Tell Me You Love Me" : Demi Lovato se marie Ă  Jesse Wiliams... enfin presque
Demi Lovato risque de faire des jalouses ! Dans son dernier clip "Tell Me You Love Me", la chanteuse invite ses fans à son mariage avec Jesse Williams, le beau Jackson Avery de Grey's Anatomy, mais la cérémonie ne se déroule en réalité pas comme prévu. Eh oui, les conte de fées ne se termine pas toujours bien.

Deux ans aprÚs la sortie de son morceau "Confident", Demi Lovato a fait un retour remarqué en septembre dernier avec son sixiÚme album solo dont est extrait le single "Sorry Not Sorry". Un single coup de poing, pour répondre à ses haters et les clasher suite à leurs critiques sur son poids et son addiction à l'alcool, mais il est aujourd'hui temps pour la star de revenir sur un terrain un peu plus romantique et mélancolique. Pour preuve, Demi Lovato parle d'un amour sincÚre qui se solde par un abandon dans son nouveau titre "Tell Me You Love Me".

Un mariage pour Demi Lovato et Jesse Williams dans le clip "Tell Me You Love Me"

Si Demi Lovato ne semble pas avoir encore oublié son ex Wilmer Valderrama et si certaines rumeurs affirment qu'elle est en couple avec Neymar, la chanteuse américaine a choisi Jesse Williams pour jouer son petit ami dans le clip "Tell Me You Love Me". L'acteur sexy de Grey's Anatomy et Demi Lovato vivent une relation passionnelle animée de disputes, mais surtout d'une demande en fiançailles. Une demande qui va faire des jalouses !

Demi Lovato nous invite Ă  son mariage avec Jesse Williams dans le clip "Tell Me You Love Me"
Demi Lovato nous invite Ă  son mariage avec Jesse Williams dans le clip "Tell Me You Love Me"

La star en duo avec Luis Fonsi sur "Echame La Culpa" nous invite ensuite Ă  son sublime mariage avec Jesse Williams... qui se termine en vĂ©ritable catastrophe lorsque le beau gosse refuse de s'unir Ă  Demi Lovato et l'abandonne devant l'autel 👰 Qui a dit que les histoires d'amour se terminaient toujours bien ? En tout cas, le clip "Tell Me You Love Me", digne d'un vrai film, remporte dĂ©jĂ  un vrai succĂšs avec plus de 6 millions de vues sur YouTube en moins de 24 heures.

Le clip de Demi Lovato est à découvrir dans notre diaporama.

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge Ă  qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme