Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Pharmacie" : SCH à la tête d'un trafic de drogue
Vous avez bien mis une croix rouge au 19 octobre dans votre agenda ? Si vous nous demandez pourquoi, c'est que vous n'êtes pas un vrai fan de SCH. Eh oui, le rappeur dévoilera son troisième album "JVLIVS" à cette date, mais en attendant, il dévoile un nouvel extrait intiulé "Pharmacie". Le clip est à découvrir sur PRBK !

"Gamos sur les Champs j'l'ai pas loué (pas loué) / Pas loué (bah ouais), pas loué (c'est pas loué)". Ces paroles du son "Champs Elysées", qui vous sont restées en tête pendant des mois et des mois, vous rappellent des souvenirs ? En tout cas, elles ont donné un véritable coup de boost à la carrière de SCH en 2015. Aujourd'hui, le rappeur marseillais s'apprête à dévoiler "JVLIVS", son troisième album studio porté pour le moment par les singles "Otto" et "Mort de rire". Il faut patienter encore un peu avant de l'écouter, mais en attendant, SCH a une surprise plutôt cool pour nous.

SCH gère la pharmacie dans son nouveau clip

Et la surprise n'est autre que la sortie du clip de "Pharmacie", nouvel extrait de l'opus "JVLIVS". Clip dans lequel SCH se retrouve à la tête de la pharmacie, comprenez par là un trafic de drogue : "Quand va fermer la pharmacie, on sort / J'mets qu'un doigt, et puis les billets pleuvent / Après le bruit des armes, t'es solo, au mauvais endroit, au mauvais moment / Amis vendent tonnes de drogue au kilo" balance l'interprète de "Morpheus" sur un beat hip-hop assez sombre et puissant. Son nouvel album sent donc plutôt bon et ne risque pas de décevoir ses admirateurs.

Un nouvel album qui contiendra dix-sept morceaux dont un feat avec Ninho intitulé "Prêt à partir". C'est sur Instagram que celui qui a collaboré avec 6ix9ine a dévoilé la tracklist de son projet à découvrir en intégralité dès le 19 octobre... encore un peu de patience !

News
essentielles
sur le
même thème