Clip "Nuh Ready Nuh Ready" : Calvin Harris nous emmène dans un univers totalement différent
Changement de style radical pour Calvin Harris ! Après le succès de son album "Funk Wave Bounces Vol. 1", le DJ britannique est aujourd'hui de retour avec un tout nouveau single, très différent des précédents. Le clip de "Nuh Ready Nuh Ready" en featuring avec PARTYNEXTDOOR est à découvrir sur PRBK !

"Slide", "Faking it", en featuring avec Kehlani et Lil Yachty, "How Deep Is Your Love", "This Is What You Came For" avec Rihanna, "I Need Your Love"... Calvin Harris nous a toujours habitué à des morceaux électro avec un beat électrisant et puissant. Mais aujourd'hui, l'artiste britannique semble avoir envie de changement comme il l'a avoué sur Twitter pour teaser la sortie de son nouveau single "Nuh Ready Nuh Ready" : "C'est une toute nouvelle expérience." Et Calvin Harris n'a pas menti car son dernier morceau avec PARTYNEXTDOOR est très surprenant !

Un nouveau genre pour Calvin Harris avec "Nuh Ready Nuh Ready"

Fini le dancefloor, l'ex-petit ami de Taylor Swift et Rita Ora s'essaie aujourd'hui à un univers mélangeant électro, funk et reggaeton qui est assez surprenant, on ne va pas se le cacher. Pour accompagner son titre "Nuh Ready Nuh Ready", il vient de dévoiler un clip psychédélique, avec un décor très 90's, dans lequel des danseuses se déhanchent tandis que PARTYNEXTDOOR fredonne les paroles planantes. Calvin Harris fait seulement une courte apparition : nous sommes donc bien loin des mises en scène de "Feels", "My Way" ou encore "Outside" !

Les internautes mitigés

En changeant radicalement de style, le DJ a pris un gros risque, mais certains de ses fans sont satisfaits par le single "Nuh Ready Nuh Ready" : "C'est incroyable", "J'adore. Tu fais la musique qui te plaît et tu ne penses pas au côté commercial", "une magnifique oeuvre", "une musique brillante", "j'adore le côté funky", peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Par contre, d'autres admirateurs de Calvin Harris, qui a déjà collaboré avec PARTYNEXTDOOR sur "Cash out", n'apprécient pas vraiment cet univers et ils n'ont pas manqué de le faire savoir : "Rendez-nous l'ancien Calvin", "déçu", "non merci", "c'est horrible WTF", "c'est quoi ce bordel ? Je t'aime, mais là...". Verdict dans les charts !

Calvin Harris
Calvin Harris : pourquoi il déteste (vraiment) son nom de DJ
"Promises" : Calvin Harris et Sam Smith s'associent pour un son très 90's
Calvin Harris, Zedd, Kygo : le top 15 des DJ les mieux payés au monde en 2018
Clip "One Kiss" : Calvin Harris et Dua Lipa passent en mode rétro pour l'été ☀️
voir toutes les news de Calvin Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème