Clip "Nico And The Niners" : Twenty One Pilots coincé dans un monde futuriste et obscur
Alors que son concert à l'AccordHotels Arena de Paris (le 11 mars 2019) est déjà complet, Twenty One Pilots continue la promotion de son nouvel album "Trench" avec le clip de "Nico And The Niners", le deuxième single après "Jumpsuit". Un petit tour dans un univers obscur et étrange, ça vous dit ? PRBK vous y emmène.

On ne va pas se la cacher, Twenty One Pilots nous a manqué durant un an ! Après leur long break, Tyler Joseph et Josh Dun ont fait un retour inattendu le 11 juillet dernier avec plusieurs surprises. La première : la date de sortie de leur nouvel album "Trench" - soyez prêts le 5 octobre. La deuxième : leur tournée The Bandito Tour avec laquelle ils passeront par Paris à l'AccorHotels Arena le 11 mars 2019. Et la dernière : les deux premiers extraits de leur opus, "Jumpsuit" et "Nico And The Niners".

Twenty One Pilots dévoile le clip de "Nico And The Niners"

Dans la foulée, le groupe américain a dévoilé le clip de "Jumpsuit" dans lequel il nous plonge dans un univers mystérieux et futuriste qui sera décliné en trois parties comme il l'explique sur Twitter. Twenty One Pilots nous emmène donc une nouvelle fois dans son monde obscur dans la vidéo de "Nico And The Niners", publiée ce jeudi 26 juillet sur YouTube. On y retrouve Tyler Joseph, le chanteur de Twenty One Pilots, prisonnier dans une sorte de forteresse après avoir kidnappé par l'homme à la cape rouge sur son cheval blanc que l'on voyait dans "Jumpsuit".

Et alors qu'il tente de s'échapper, il est rattrapé par Josh Dun et un groupe de personnes étranges, mais contre toute attente, ces dernières le placent derrière un micro afin qu'il interprète son morceau sombre, "Nico And The Niners"... avant de s'enfuir avec lui. Un clip tout aussi intrigant et plaisant que le premier !

News
essentielles
sur le
même thème