MUSIQUE
Clip "Marijuana" : Rilès invite Snoop Dogg avant son nouvel album ?
Publié le 8 février 2019 à 19:50
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Si le nom de Rilès ne vous dit rien, vous connaissez sûrement le morceau "Brothers" aux 34 millions de vues sur YouTube. Trois ans après le succès de ce titre, le rappeur français originaire de Rouen est de retour avec "Marijuana", un tout nouveau son beaucoup plus soul et jazzy : le clip est à découvrir sur PRBK.
Clip "Marijuana" : Rilès invite Snoop Dogg avant son nouvel album © Youtube
La suite après la publicité

À seulement 23 ans, Rilès a déjà tout un grand artiste. Le jeune français se démarque déjà de par son style très américain, ses morceaux en anglais avec un accent irréprochable et son univers assez urbain mélangé à de la soul. Il faut dire que l'artiste s'est donné les moyens pour en arriver jusqu'ici. Pour preuve, il a lâché son job de surveillant scolaire pour se consacrer à la musique et a dévoilé une chanson par semaine (le dimanche plus précisément) sur YouTube, dans le cadre de son Rilèsundayz, de 2016 à 2017. Ses efforts ont bien évidemment payé et le succès est aujourd'hui au rendez-vous.

Rilès dévoile "Marijuana" avant l'arrivée de l'album

Après la sortie de "Vanity Plus Mind", son premier album, Rilès a une nouvelle fois prouvé son talent avec les morceaux "I Do It", "Brothers", "Should I" (9 millions de vues sur YouTube), "Pesetas" et "Thank God", mais depuis six mois, le rappeur a disparu de la circulation. La raison ? Pour préparer tranquillement son nouvel opus.

La sortie du projet semble se rapprocher de plus en plus puisque le compositeur vient de dévoiler "Marijuana", un titre totalement inédit beaucoup plus soul que les précédents : "J'ai attendu une année entière avant de sortir cette chanson comme je voulais que l'album soit fini avant", a annoncé Rilès sur son compte Instagram. La chanson a même le droit à un clip assez créatif, variant plusieurs tableaux, dans lequel Snoop Dogg fait une petite apparition. L'interprète de "Brothers", lui, se retrouve dans un état complètement stone à cause de la marijuana. Vivement l'album maintenant !

Mots clés
clip MUSIQUE
Sur le même thème
Après À contre-sens 3, Nicole Wallace rejoint le casting d'une nouvelle série en streaming façon Emily in Paris : "Une opportunité de rêve" player2
Séries
Après À contre-sens 3, Nicole Wallace rejoint le casting d'une nouvelle série en streaming façon Emily in Paris : "Une opportunité de rêve"
2 octobre 2025
Star Academy 2025 : avant même le retour de l'émission, une prof victime d'un harcèlement honteux, "Vos haines lâches..." player2
TV
Star Academy 2025 : avant même le retour de l'émission, une prof victime d'un harcèlement honteux, "Vos haines lâches..."
1 octobre 2025
Les articles similaires
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ? player2
MUSIQUE
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ?
24 octobre 2025
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..." player2
Cinéma
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..."
13 septembre 2025
Dernières actualités
Le Robot Sauvage (Netflix) : une suite existe et elle est déjà disponible en France player2
Cinéma
Le Robot Sauvage (Netflix) : une suite existe et elle est déjà disponible en France
15 janvier 2026
"Quand je vois ça, ça me fait mal" : cet ex-prof culte de la Star Academy pas tendre avec l'émission player2
TV
"Quand je vois ça, ça me fait mal" : cet ex-prof culte de la Star Academy pas tendre avec l'émission
15 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières news