Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Moha La Squale a dévoilé le clip de "Ma belle"
Avec son premier album "Bendero", Moha La Squale a fait une entrée fracassante dans le rap game français. De retour avec le clip "Ma belle", l'artiste a affûté ses textes et adouci sa musique pour évoquer les difficultés amoureuses. Une vidéo qui semble faire suite à "Luna".

Il retrouve sa "Luna"

Il ne fait pas les choses à moitié. Pour son nouveau clip "Ma belle", Moha La Squale a fait un clin d'oeil à ses fans. Le rappeur a en effet posté le clip vidéo sur YouTube ce dimanche 4 août 2019 à 18 heures, jour de la semaine et horaire précis auxquels il postait ses freestyles sur la plateforme avant de devenir célèbre. Dans la vidéo, celui à qui l'on doit notamment le tube "Bandolero" se montre tour à tour en vacances, en tournée ou encore chez Lacoste, dont il est ambassadeur et avec qui il a créé une collab canon.

Mais surtout, Moha La Squale a de nouveau fait appel à l'actrice Eva Hatik, déjà vue dans son clip "Luna". Une façon de raconter la suite de l'histoire d'amour dont parlait la chanson. Déjà, le phénomène du rap français évoquait les problèmes de couple. Cette fois-ci, il va plus loin en se confiant sur la fin de l'idylle.

Un couple qui explose

Dans les paroles du refrain, Moha La Squale raconte qu'il a blessé sa chérie en la délaissant : "Tu racontes que tu l'aimes mais c'est toi qui lui fais du mal / M'appelle pas 'mi amor', on s'était dit à la muerte / Y'a pas d'nanani nanana, ce soir ma belle dit : 'Non non non'". Une relation amoureuse de longue date qui n'aurait pas résisté au succès de l'artiste qui a fait de la prison par le passé.

Le clip affiche d'ailleurs clairement à la fois les moments de complicité, les regards langoureux et les sourires entre les tourtereaux, qui laissent place aux disputes, à la tristesse et à l'éloignement. Celui qui a grandi dans le quartier de la Banane dans le 20ème arrondissement de Paris détaille ainsi les difficultés de couple qui peuvent être soit surmontées, soit empirées.

Moha La Squale
Clip "Ma belle" : Moha La Squale de retour, il se confie sur les problèmes de couple
Moha La Squale convoqué au tribunal pour "menaces de mort avec armes"
Clip "Snow" : Moha La Squale retourne en prison et aide un jeune détenu
Clip "C'était pas gagné" : Moha La Squale retrace son parcours jusqu'à la célébrité 🌟
voir toutes les news de Moha La Squale Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment