Clip "Je pilote" : Jul en mission sauvetage de son OVNI avec Sofiane
En l'espace de trois mois, Jul a déjà sorti six clips extraits de son dernier album "Inspi d'ailleurs" certifié disque de platine. Le dernier en date ? Celui de "Je pilote" dans lequel le rappeur marseillais part en mission sauvetage pour récupérer son alien et invite Sofiane, le tout avec un clin d'oeil à Men in Black.

Jul ne dort jamais ou plutôt "l'ovni ne dort point" comme le dit si bien l'interprète de "Tchikita". La semaine dernière, le rappeur a dévoilé avoir 270 morceaux inédits en stock - rien que ça - et en a profité pour dégainer un extrait de l'un d'entre eux : bosserait-il déjà sur un nouvel opus ? En attendant d'en savoir plus, Jul continue la promotion de son neuvième album "Inspi d'ailleurs", dont sont extraits les titres "Fais-moi la passe", "Inspi d'ailleurs", "Coup de genoux", "Toto et Ninetta" et "Quelqu'un d'autre t'aimera" en feat avec Alonzo".

Jul en mode Men in Black dans le clip "Je pilote"

Le dernier en date ? "Je pilote". Et devinez qui a invité l'artiste dans le clip ? Son célèbre OVNI, mais aussi Sofiane, qui cartonne avec son projet "93 Empire". Dans la vidéo, Jul assiste à l'enlèvement de l'alien par des hommes en costume, comme dans Men in Black, et ne perd pas de temps pour se mettre en mission sauvetage afin de le récupérer.

Mission réussie pour le rappeur originaire de Marseille, mais son répit est de courte durée car la police le retrouve et semble déterminée à récupérer l'OVNI. Une course-poursuite est alors enclenchée, l'occasion pour Jul de dévoiler ses talents de pilote.

JUL
Bande organisée version féminine et féministe : le remix engagé de 8 rappeuses marseillaises
Jul et 13 Organisé font dealer le sosie du Pr. Didier Raoult dans le clip "L'étoile sur le maillot"
Jul en mode dolce vita dans son nouveau clip Italia
Jul a créé 2 cartes sur Fortnite : passez en mode ovni marseillais dans le jeu
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème