Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
A-t-on trouvé la chanson de l'été ? Pour le clip de son nouveau titre 'J'ai trop dansé', Mokobé a décidé de mettre le paquet. Le chanteur a recruté ses amis Omar Sy, MHD ou encore Mac Tyer pour une vidéo qui a des airs de hit.

Mokobé invite Omar Sy dans son nouveau clip

Une chorégraphie facile à reproduire, un son tendance et des paroles pas trop difficiles à retenir : Mokobé a réuni tous les ingrédients dans son single J'ai trop dansé. Le clip a été dévoilé le 24 mai dernier, jour de l'anniversaire de l'ex-membre de 113 qui n'a pas fait les choses à moitié pour son retour dans la musique. Au début du clip, on peut retrouver le rappeur à Los Angeles avec un certain... Omar Sy. L'acteur qui s'est installé aux USA lui montre alors une chorégraphie, base de départ de J'ai trop dansé qui devrait tourner en boucle en radio. Dans la suite de la vidéo qui dure quand même plus de 9 minutes, on retrouve aussi MHD ou bien Mac Tyer.

Révélé grâce au groupe 113 qu'il forme en 1990 avec Rim'K et AP, Mokobé semble donc prêt pour son grand retour. Son dernier album, "Africa Forever", est sorti en 2011. Mais entre temps, Mokobé a aussi tenté sa chance au cinéma. On a pu le voir dans Neuilly sa mère, Beur sur la ville ou encore Le Crocodile du Botswanga.

Mokobé
Clip "J'ai trop dansé" : Mokobé invite Omar Sy et MHD
Mokobé ... Découvrez Ou La La, son nouveau single (AUDIO)
Arielle Dombasle ... elle va enregistrer un duo avec un rappeur du 113
K.ommando Toxik invite le Bisso Na Bisso et Mokobé pour son nouveau clip
voir toutes les news de Mokobé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème