Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
C'est le 14 décembre 2018 que Rohff a fait son grand retour avec son nouvel album intitulé "Surnaturel" et aujourd'hui, il continue de mettre en lumière son projet studio. Après "La force", premier extrait de l'opus, et "J'arrache tout", l'ennemi de Booba dévoile le clip de "J'ai passé l'âge" dans lequel il nous plonge dans une ambiance sombre et violente.

Trois ans d'absence c'est long, très long même ! Du coup, pour se faire pardonner, Rohff a dévoilé une très belle surprise à ses fans pour son grand retour : un double album intitulé "Surnaturel" et composé de 30 morceaux dont des feat avec Niro, Leck, Nassi et Guiri Mafia. Par contre, son cadeau a été quelque peu gâché puisque son opus a fuité sur la Toile avant sa sortie : "gardez le leak pour vous. Respectez mon travail svp, j'ai travaillé dur", a posté Roh2f sur Twitter.

Rohff dégaine le clip de "J'ai passé l'âge"

L'ennemi de Booba a quand même eu le temps de dévoiler deux morceaux inédits, "La Force" (1er extrait de "Surnaturel") et "J'arrache tout" avant le leak, mais heureusement, cette mésaventure ne l'empêche pas de continuer la promotion de son neuvième album. Pour preuve, Rohff dévoile aujourd'hui le clip de "J'ai passé l'âge", réalisé par Kaméraméha, dans lequel il nous plonge au coeur d'un règlement de comptes et dans une ambiance plutôt sombre : l'artiste fait aussi face aux années qui défilent.

"J'connais les pires et les pépites, bas les couilles de ton CV / On est des casseurs de mythes, barre ta gueule et très vite / On t'envoie des pu-putes, qui vont t'casser la bi-bite / Leurs ex sont au shtar, ou bouffées par les thermites / J'ai passé l'âge", rappe Housni Mkouboi, de son vrai nom, sur une instru urbaine et puissante. Des paroles assez cash donc !

Rohff
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "La force" : Rohff dégaine le 1er extrait de son nouvel album "Surnaturel" 🎵
Rohff harcelé par une fan : le rappeur porte plainte !
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème