Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rohff harcelé par une fan : le rappeur porte plainte !
Rohff harcelé par une fan : le rappeur porte plainte !
Rohff n'a pas que des problèmes avec son ennemi Booba. Pour preuve, le rappeur âgé de 40 ans a porté plainte, ce week-end, contre une fan qui le harcelait : elle est même allée jusqu'à sonner chez lui et voler son courrier afin de trouver son numéro de téléphone. Une histoire qui fait froid dans le dos.

Si certains fans savent se montrer respectueux envers leur idole, d'autres sont parfois prêts à tout pour les rencontrer ou attirer leur attention et leurs techniques peuvent faire peur. Le rappeur Rohff a d'ailleurs vécu une mésaventure avec l'une de ses admiratrices, contre qui il a finalement porté plainte, ce week-end, au commissariat de Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne comme le rapport Le Point.

"Cette femme a besoin d'être soignée"

La femme en question aurait envoyé une centaine de messages "peu élogieux et décrits comme 'incompréhensibles'" à l'ennemi de Booba sur Instagram et posté plus de 3 000 commentaires sur son compte en un mois seulement.

Mais ce n'est pas tout, la suspecte est même allée jusqu'à sonner chez Rohff et lui voler son courrier dans lequel elle a réussi à trouver son numéro de téléphone : elle l'a alors harcelé sur son mobile. "Elle est venue jusqu'à son domicile avant de voler du courrier dans sa boîte aux lettres, et notamment une facture de téléphone, c'est comme ça qu'elle a eu son numéro. Il semble assez évident que cette femme est en souffrance et a besoin d'être soignée", raconte une source.

"Nous souhaitons simplement que cette personne fasse l'objet d'une prise en charge médicale"

L'avocate deRohff, Me Malika Ibazatene, s'est exprimée sur cette affaire afin de demander notamment "une prise en charge médicale" pour la fan : "Manifestement, elle ne va pas bien. Il s'agit plus d'une mesure de protection vis-à-vis des enfants de mon client que pour lui-même. Lui peut se défendre. Mais on ne sait pas comment cette jeune femme pourrait réagir au contact des enfants de mon client. Elle s'est quand même rendue devant chez lui à plusieurs reprises avant de frapper à la porte", rapporte Le Point. Flippant non ?

Rohff
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème