Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rohff : seulement 13 personnes présentes à son concert, Booba se paie sa tête
Rohff : seulement 13 personnes présentes à son concert, Booba se paie sa tête
Booba se frotte les mains : il semblerait que Rohff, son pire ennemi dans le rap game, ait dû annuler un concert qu'il devait donner à Alger ce dimanche... car il n'y aurait eu que 13 personnes présentes. Dur !

Les temps sont durs pour Rohff... Après plusieurs procès pour avoir provoqué une bagarre générale dans une boutique de Booba, sa femme Nadia portait plainte contre lui pour violences conjugales en septembre dernier. De quoi ravir son ennemi numéro un, Booba, qui n'a pas fini de se frotter les mains. Alors que le rappeur de Vitry-sur-Seine est actuellement en Algérie pour une mini-tournée, tout ne s'est pas passé comme prévu.

Gros fail !

A Constantine samedi 8 puis à Alger dimanche 9 juillet 2017, Rohff a dû annuler son concert dans la capitale pour une raison des plus surprenantes : il n'y avait qu'une dizaine de personnes présentes selon plusieurs internautes ! Face à cette humiliation, le rappeur aurait préféré rester chez lui...

Booba se moque

Alors forcément, Booba n'a pas pu s'empêcher de se moquer de son rival sur Instagram, en postant une vidéo d'un jeune homme présent à Constantine : "10 personnes au concert de #couillesdebois bravo!! Il a battu le record de Zongo le Bozzo. On me dit à l'oreillette que c'est peut être à cause de la neige ?￰゚マᄒ‍♂️ #JDC".

Plusieurs raisons ont pourtant été évoquées pour expliquer ce fiasco : Rohff aurait changé de lieu au dernier moment alors que les mauvaises affiches auraient été distribuées, tandis que les travaux sur l'autoroute pourraient aussi être à l'origine d'une si petite foule... Quant à Rohff, il ne s'est pas encore exprimé.

Rohff
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème