Rohff : Sa femme porte plainte pour violences conjugales, il réagit sur Facebook
Rohff : Sa femme porte plainte pour violences conjugales, il réagit sur Facebook
C'est Booba, son ennemi de toujours, qui doit être content... Selon Le Parisien, la femme du rappeur Rohff a décidé de porter plainte pour violences conjugales. Des accusations auxqelles le rappeur de Vitry répond sur Facebook.

Booba doit se frotter les mains : son ennemi numéro 1 est au coeur d'un nouveau scandale, plus de deux ans après sa bagarre contre le Duc de Boulogne, suite à laquelle il a fait un passage par la case prison. Selon Le Parisien, le rappeur de Vitry-sur-Seine est accusé de violences conjugales par sa femme, Nadia.

Cette dernière, qui est aussi la mère de son cinquième enfant, aurait porté plainte, affirmant avoir été frappée par son époux. C'est suite à une violente dispute qui auarit éclaté ce dimanche 25 septembre qu'elle aurait décidé de se rendre au commissariat de Saint-Maur (Val-de-Marne). Elle dit avoir reçu "des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort, les insultes qui pleuvent", le tout devant leur enfant de 5 ans. Une voisine serait même intervenue après avoir entendu les cris.

Elle aurait porté plainte

Une de ses amies à qui elle s'est confiée raconte : "Je suis tombée des nues quand elle m'a raconté qu'elle subit ça depuis plus de cinq ans, se désole l'une des meilleures amies de la victime. Elle m'a appelé au secours dimanche et m'a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l'espoir qu'il allait changer. Elle s'est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n'avait jamais osé porter plainte".

Son ex, Maeva, connue pour sa participation à "La Méthode Cauet", à "L'ile des vérités" ou encore comme chroniqueuse du Mag de NRJ12 avait déjà confié que Rohff "lui faisait vivre la misère, en lui imposant notamment ses "règles" de vie, à savoir le port du voile et l'arrêt de son travail, si elle souhaitait être sa femme."

Rohff réagit !

Des accusations auxquelles Rohff a tenu à répondre sur sa page Facebook. "Le Parisien me hait et vous mentira toujours à mon sujet. Ils veulent me détruire par tout les moyens la jalousie les ronge. Je viens de tout en bas et vous m'avez mis tout en haut et ça plait pas!!!! Mon fils a besoin de sa maman plus que de moi donc jamais je l'a menacerait de mort !!! Elle le sait!!!! Je ne fume pas , boit pas et je n'ai touché aucune drogue dur de ma vie je suis sportif je suis positif je ne veux aucun mal à aucune femme sur terre. Il y a de la manipulation la mère de mon fils n'est pas d'accord avec cette propagande de merde qui ne vise qu 'à me détruire." écrit-il.

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème