Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orelsan et Gringe dans le clip "Inachevés" des Casseurs Flowters
La comédie potache et touchante "Comment c'est loin" a permis aux Casseurs Flowters de faire leurs premiers pas au cinéma. Orelsan et Gringe, les deux stars de "Bloqués", en remettent une couche avec un nouveau clip extrait de la BO du film.

En décembre, Orelsan et Gringe ont réalisé leur rêve : s'afficher au cinéma dans un premier film réalisé par eux-même. Potache et bon enfant, "Comment c'est loin" raconte les galères de deux meilleurs potes incapables de terminer une chanson. Mis au pied du mur par leurs producteurs, ils ont 24 heures pour sortir un titre de rap digne de ce nom... sous peine d'être virés ! Évidemment, entre leurs problèmes de couple, les fêtes du jeudi soir et leur flemmingite aiguë, rien ne va se dérouler comme prévu.

>> Orelsan en couple : "La drague ça n'existe plus pour moi" <<

Si les Casseurs Flowters (le groupe d'Orel et Gringe) n'ont pas explosé les records au box-office, ils ont tout de même fait le bonheur de 250.000 fans. Pas si mal pour un premier essai ! D'ailleurs, les deux stars de la mini-série"Bloqués" envisagent déjà un deuxième film...

"Si j'dois finir un truc, c'est cette p****n de chanson"

En attendant, les voilà réunis dans leur nouveau clip "Inachevés". Après avoir invité sa mamie Janine pour "J'essaye, j'essaye", Orelsan retrouve son acolyte au beau milieu d'une route de campagne. Paralysés par la peur du lendemain, les deux rappeurs entament une thérapie, tour à tour affalés sur un canap', montés sur un scooter ou allongés sur des brancards. Les plus attentifs auront décelé les caméos de Skread et Ablaye !

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème