Quentin Mosimann : découvrez le clip de son single "Forever"
En 2008, Quentin Mosimann remportait la Star Academy 7. Aujourd'hui, l'artiste poursuit sa carrière de DJ et vient d'ailleurs de sortir le clip de son dernier single "Forever", en featuring avec David Taylor, dans lequel il nous présente le quotidien de plusieurs personnages. Un clip à découvrir sur PRBK !

Depuis la fin de la Star Academy, certains candidats sont retournés dans l'ombre (Magalie Vaé, Mario Barravecchia, George Alain...) tandis que d'autres se sont orientés vers l'acting (comme Jean-Pascal Lacoste) ou ont continué leur carrière musicale comme Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Jenifer et Quentin Mosimann. L'artiste franco-suisse a d'ailleurs décidé de se reconvertir en DJ avant de devenir coach dans The Voice Belgique. Prestations en festival, remixes de morceaux connus, sorties de single... Cette nouvelle vie lui convient plutôt bien.

Quentin Mosimann de retour avec "Forever", un clip touchant

Après ses covers de "Human" de Rag'N'Bone Man ou encore "Mutter" de Rammstein et ses singles "Never Let You Go" en featuring avec Joe Cleere et "The Gifted One", Quentin Mosimann est aujourd'hui de retour avec le clip émouvant de son dernier single "Forever" en feat avec David Taylor, un chanteur qu'il connaît depuis trois ans. Dans la vidéo tournée dans le désert américain, le gagnant de Star Academy 7 nous emmène partager le quotidien de différentes personnes plus touchantes les unes que les autres : un garçon qui a perdu son chien, un homme qui réserve une belle surprise à sa femme ou encore un homme attaché à sa valise 💼

La réalisation ensoleillée et travaillée du clip se marie parfaitement avec la mélodie énergique et estivale du morceau "Forever", mariée à la voix envoûtante de David Taylor. Quentin Mosimann nous donne vraiment envie de voyager avec son nouveau projet. Espérons qu'il remporte autant de succès que son single "Never Let You" sorti en 2017 !

Quentin Mosimann
Mosimann en interview : "Je croise les doigts pour que mon album sorte l'année prochaine"
Mosimann en interview : "Après la Star Ac', il a fallu que je mérite ma place deux fois plus"
Clip "Forever" : Quentin Mosimann fait le grand saut dans le désert
Quentin Mosimann : 10 ans après la Star Ac, le gagnant a changé de look !
voir toutes les news de Quentin Mosimann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème