Attention ! Ghetto Phénomène et Jul sont de retour avec "En chaleur". Et ils ne sont pas seuls. Dans leur clips, les rappeurs marseillais invitent Mister V, Soprano, Franck Gastambide ou Malik Bentalha.

Quand un groupe de rap au sang chaud rencontre un rappeur populaire, lui aussi originaire de Marseille, forcément ça fait des étincelles. Ghetto Phénomène a eu la bonne idée d'inviter Jul sur son single "Maria Maria" . Cet été, le titre festif a fait danser la France, affolant les compteurs sur YouTube. A ce jour, leur clip a été visionné 40,5 millions de fois ! Alors, les potes ont enregistré un nouveau son : "En chaleur".

Wesh Alors ! 🎉

Dans la vidéo de "En chaleur", bien parti pour devenir un nouveau tube, Ghetto Phénomène et Jul s'éclatent dans un bus. Mais la fête devient de plus en plus folle au fur et à mesure que de nombreux people s'incrustent : Franck Gastambide, Booder, Soprano, Anouar Toubali ("Pattaya"), Malik Bentalha, Mister V du Woop, Parisa, la bookeuse des "Marseillais South Africa". Une tornade de stars !

JUL
Jul : moins 15 kilos pour son grand retour au Stade Vélodrome, "Je me sens frais !"
Jul x Reebok : la collab de sneakers et vêtements avec plein de références au rappeur marseillais
Jul dévoile le 1er single de son "Classico Organisé" : un son très différent de Bande organisée
Jul annonce "Classico Organisé" : un album avec des rappeurs de Paris et Marseille ?
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles