Le Woop : Mister V et ses potes débarquent sur C8 pour une soirée mémorable
Le Woop : Mister V et ses potes débarquent sur C8 pour une soirée mémorable
C'est à la télévision, sur C8, que l'on retrouvera bientôt le Woop. Et à en croire les premières informations, les humoristes réservent une soirée inoubliable aux téléspectateurs.

Le Woop débarque sur C8

Alors qu'ils cartonnent sur scène et sur YouTube, les membres du Woop s'apprêtent à envahir la télévision à travers un prime exceptionnel sur C8. Comme l'a dévoilé la chaîne, c'est le 8 décembre prochain, à 21h, que l'on retrouvera ainsi Mister V, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby, Jérémie Dethelot, Mike Kenli, Hakim Jemili et Malcolm TotheWorld dans "Le Woop : Mission Grand Rex".

Un futur Mockumentaire délirant

Au programme ? Si peu d'informations sont actuellement connues, les humoristes semblent préparer de belles surprises au public, puisqu'on devrait les retrouver dans un "Mockumentaire" (parodie de documentaire) qui devrait nous plonger "dans leur univers absurde et délirant en passant de la fiction à la captation puis à l'interview vérité." Traduction ? Entre deux extraits de leur véritable spectacle, on devrait assister à de faux coulisses complètement barrés.

Et afin de les accompagner dans cette aventure qui s'annonce aussi drôle que WTF, ce sont notamment Michaël Youn, Ramzy ou encore Norman qui s'inviteront également à l'écran. Et à en croire les premières images disponibles (voir ci-dessus), on peut déjà s'attendre à de très belles choses.