"Finally", le clip de Jay Style
DJ résident sur NRJ dans l'émission "NRJ Extravadance" chaque samedi soir, Jay Style lance son nouveau hit, entouré de Cozi et Tara McDonald. Découvrez le clip de "Finally" en avant-première sur Pure Break !

Fan d'électro ? Jay Style est fait pour vous ! Originaire de Suisse, il a remporté à trois reprises le championnat de France des meilleurs DJ, et est devenu résident sur Fun Radio avant de rejoindre la station NRJ. Depuis 2013, Jay Style ambiance désormais le samedi soir de ses auditeurs avec son émission NRJ Extravadance et ses mixs électro, de 21h à minuit. Au milieu de ses 120 dates de concerts par an, et alors qu'il a déjà assuré la première partie de David Guetta, le DJ et producteur lance son nouveau single "Finally" !

Le tube de la rentrée ? 🎼

Mais il n'est pas seul dans cette aventure puisque Jay Style a fait appel à la chanteuse britannique Cozi ("Baby When the Ligh" de Daid Guetta, Junior Caldera, Alex Gaudino...) et Tara McDonald (David Guetta, Armand Van Helden, Axwell...) pour apporter un peu de sensualité. Entre dance et house, avec un bon esprit 90's, le titre est maintenant prêt à faire danser la France, aidé de son clip au kitsch assumé, qui instaure une atmosphère tropicale.

News
essentielles
sur le
même thème