Kaaris et SCH dévoilent kle clip "Cigarette" sur YouTube.
Hier, Kaaris et SCH ont posté le clip de leur featuring "Cigarette" sur YouTube, dont le titre est issu de l'album "Or Noir 3". Une vidéo qui a déjà réuni plus de 500.000 vues. Les fans peuvent y découvrir les rappeurs en train de fumer tout en dévoilant une fusillade meutrière.

Cigarettes et mitraillettes

Le 25 janvier dernier, Kaaris était de retour avec un nouvel album baptisé "Or Noir 3" avec de nombreux featuring. Parmi eux, son morceau "Cigarette" avec SCH. Ce vendredi 3 mai 2019, alors que l'artiste de Sevran prépare son octogone contre Booba (qui se tiendra en Suisse en décembre prochain), les rappeurs ont publié le clip du titre sur YouTube.

Dans le refrain de la chanson avec des airs de trap, vous pouvez les entendre répéter "T'es mort, t'es mort comme le mec sur mon paquet d'cigarette", avant de scander : "Mitra-mitra-mitraillette (sku, sku), direct, direct dans ta tête (sku, sku) / Tu payes tes dettes ou t'es dead (pute), comme le mec sur mon paquet d'cigarette". Alors forcément, le clip réalisé par Cédric Cayla colle parfaitement aux paroles, avec des cigarettes et des mitraillettes un peu partout.

Un clip en mode film d'action

Sur les images, Kaaris et SCH racontent un combat non pas sur un ring mais entre les gentils et les méchants, un peu comme dans un film d'action. Entre la fumée de cigarettes et le sang laissé par les mitraillettes, les pros du flow montrent en images qu'ils fument aussi bien les clopes que leurs ennemis. Des gros flingues, des filles dénudées... Il s'agit bel et bien d'un clip de rap dans lequel tout finit bien avec un "happy end" pour les "héros". Le tout avec des punchlines qui s'enchaînent aussi vite que les balles tirées.

Kaaris
Kaaris hospitalisé et sous perfusion : après la photo inquiétante, le rappeur donne de ses nouvelles
Kaaris règle (encore) ses comptes avec Booba dans "Réussite" : B2O l'insulte
Kaaris annonce la sortie de son nouvel album "2.7.0" à la rentrée
Beyoncé, Aya Nakamura, Hanouna, PNL, Naruto... Best of des sosies ratés grâce à... Kaaris et Sevran
voir toutes les news de Kaaris Découvrir plus d'articles