Le clip "Chocolat" de Roméo Elvis
Roméo Elvis continue d'illustrer son premier album sans Le Motel, "Chocolat". Après les clips de Normal, Malade et Soleil, le rappeur belge dévoile celui de Chocolat dans lequel il se transforme en Charlie et la Chocolaterie pour proposer à des enfants des friandises magiques. La vidéo est à découvrir sur PRBK !

C'est le 12 avril dernier que Roméo Elvis a dégainé son album "Chocolat". Un disque, quasi platine, composé de 19 morceaux, dont Normal, Malade et Soleil, et des feats avec -M-, Damon Albarn (Gorillaz), Zwangere Guy et Témé Ta. Le succès est d'ailleurs au rendez-vous pour l'opus, mais aussi pour l'artiste belge : il cartonne avec sa tournée Chocolat Tour et comptabilise 4 nominations aux NRJ Music Awards 2019, 3 avec sa soeur Angèle pour la chanson "Tout oublier" (Groupe/duo francophone, Chanson et Clip de l'année) et une en solo en tant que Révélation française de l'année.

"Faut pas commencer le chocolat"

Avant de savoir si Roméo Elvis va repartir de la cérémonie avec un ou plusieurs trophées, le rappeur continue la promo de son premier album sans Le Motel avec le clip de son dernier single Chocolat. Un clip dans lequel il se glisse dans la peau de Willy Wonka de Charlie et la Chocolaterie pour faire visiter son usine à trois enfants qui prennent plaisir à goûter des chocolats magiques. Mais comme vous l'aurez sûrement compris, le chocolat est ici une métaphore pour parler du temps où il consommait et vendait de la drogue.

Roméo Elvis se livre d'ailleurs sur son passé dans le morceau : "Hein, j'me rappelle quand j'avais 17 c'était ksaar / J'croyais encore qu'j'allais finir photographe / Et j'avais aucun style à part une paire de Vans / À l'école on fumait trop le chocolat (...) Faut pas commencer le chocolat / Mais si tu l'fais faut toujours être à 2 / Mon ami j'espère que t'es fort en maths." Evidemment, 1+1= 2 😉

Roméo Elvis
Roméo Elvis et Lena Simonne mariés : des photos de la cérémonie dévoilées par des invités 💍
Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle, sa compagne Lena Simonne a été touchée par ce scandale
Roméo Elvis s'excuse encore pour l'agression sexuelle : "J'ai fait une connerie", "j'ai fait du mal"
Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : "J'ai compris ma faute", le rappeur s'exprime
voir toutes les news de Roméo Elvis Découvrir plus d'articles