Clip "Bad Boy" : Vegedream raconte ses années de mauvais garçon
Cet été, Vegedream nous a régalé avec son nouvel album "Ategban", porté par les morceaux Elle est bonne sa mère en feat avec Ninho, Ibiza, Calimero avec Dadju, Personne en feat avec Damso et Instagram. Le chanteur dévoile aujourd'hui le clip de Bad Boy dans lequel il met en scène des jeunes danseurs dans une école.

"Ramenez la coupe à la maison, allez les Bleus, allez"... Si vous avez encore ces paroles en tête, il est temps de tourner la page, ça ferait d'ailleurs plaisir à Vegedream. "À chaque fois qu'on parle de moi, on parle de cette foutue coupe qu'on a enfin ramené à la maison. (...) C'est le jeu. Ça me fait plaisir mais quand tu chantes autre chose aussi c'est bien", a-t-il confié en interview avec PRBK. L'artiste, lui, est passé à autre chose avec son nouvel album "Ategban", sorti le 12 juillet 2019.

"J'suis un mauvais garçon"

Dans son opus, on peut y trouver les titres Ibiza, Personne en feat avec Damso, Calimero avec Dadju, Elle est bonne sa mère avec Ninho, Instagram et Bad Boy, le dernier single. Vegedream vient d'ailleurs de dévoiler le clip dans lequel il nous emmène dans une école où de jeunes danseurs enchaînent des chorés plus stylées les unes que les autres.

Le choix de mise en scène est assez étonnant puisque l'interprète de Ma Go Sure raconte dans son morceau l'histoire d'un "mauvais garçon" : "J'suis un menteur / J'te chuchoterai ce que tu veux entendre pour dormir chez toi / Et saches que dans ton secteur / Il n'y a plus de mecs honnêtes, tous les mecs sont comme moi / Si je suis derrière ton dos c'est pour regarder tes fesses / Parce que j'suis un mauvais garçon."

En tout cas, Bad Boy est un son assez personnel puisque dans une interview accordée à Voici en août 2019, Vegedream a avoué être passé par une période bad boy dans le passé : "Moi, je suis quelqu'un de super tranquille, il faut juste ne pas se foutre de ma gueule. Bon, j'ai eu mes phases bad boy, mais aujourd'hui je suis avec une fille qui m'a apporté la stabilité qui me manquait."

Vegedream
Vegedream pas contacté pour la série Validé : "J'aurais vraiment aimé le faire" (Interview)
Vegedream en a "marre" des haters : "Ils font comme s'ils habitaient avec moi"
Vegedream accusé par sa petite amie de l'avoir frappée : il donne sa version
Vegedream met en scène des jeunes danseurs dans le clip "Bad Boy"
voir toutes les news de Vegedream Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème