2 photos
Voir le diapo
Clio Pajczer continue à faire rêver les téléspectateurs de D8 dans TPMS. Ce mardi 9 février 2016, la chroniqueuse d'Estelle Denis a donné un petit cours de sport à l'humoriste Jarry. Et forcément, c'était sexy !

Un cours de sport sexy signé Clio Pajczer

Si on avait une prof' de sport comme Clio Pajczer, on serait tout de suite plus motivé. Hier soir, la chroniqueuse de Touche pas à mon sport était sur le plateau. Et, au cours de l'émission, elle a proposé un cours à Jarry (Anthony Lambert de son vrai nom). Comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, c'est par une petite séance de corde à sauter que l'ancienne compagne du footballeur Boudewijn Zenden a commencé. Puis, elle a enchaîné avec des 'squats sautés' ou encore des pompes. De quoi ravir Pierre Ménès qui était placé juste derrière la jeune femme, mais aussi les téléspectateurs.

Les moments cultes de la chroniqueuse de TPMS

Ce n'est pas la première fois que Clio Pajczer fait monter la température dans TPMS. Le 19 janvier dernier, c'est pour un problème de lingerie qu'elle a fait rêver le public. On se souvient aussi très bien de sa séance de yoga sexy et drôle ou de son combat contre le champion de MMA Sylvain Potard.

News
essentielles
sur le
même thème