Par Marion Poulle Journaliste
Si les fans de Koh Lanta étaient ravis de retrouver Dylan, Candice, Clémence, Julie, ou encore Jérémy ce vendredi 16 mars 2018 dans "Le Combat des héros" sur TF1, ils l'étaient un peu moins en retrouvant Clémentine, candidate la plus détestée de l'histoire de l'émission. Ils n'étaient visiblement pas les seuls puisque Yassin lui a réservé un acceuil glacial. Tensions !

Koh Lanta est de retour pour une saison all stars qui promet ! Ce vendredi 16 mars 2018, TF1 diffusait le premier épisode du "Combat des héros", dans lequel on a pu retrouver 18 aventuriers issus de 11 saisons différentes. Parmi eux, Pascal, Chantalou, Candice, Nathalie, Ludovic, Alban, Cassandra, Dylan, Yassin ou encore Clémentine.

Tensions entre Yassin et Clémentine

D'ailleurs, les retrouvailles entre ces deux derniers se sont montrées quelque peu tendues. En découvrant qu'elle n'était pas dans la même équipe que lui, Clémentine n'a pu cacher son soulagement. Expliquant qu'elle sentait "beaucoup de rancoeur" chez Yassin, ce dernier lui a alors rappelé qu'elle a trahi et éliminé toute leur équipe lors de leur aventure au Cambodge. Ca promet des affrontements très forts, et ce n'est pas sans déplaire aux internautes !

Les internautes la lynchent (encore)

Il n'y a pas que Yassin qui n'est pas content de retrouver l'aventurière : les internautes s'en sont une nouvelle fois pris à l'entraineuse de badminton sur les réseaux sociaux. Si les critiques étaient gratuites au début, elles se sont multipliées lors de l'élimination de Julie, puis de Chantal (qui peuvent encore sauver sa place dans le jeu en remportant le duel qui va les affronter) dans l'équipe des jaunes.

D'autant que Clémentine n'a pas hésité à critiquer cette dernière... Alors quand Dylan manque de blesser sa co-équipière avec une branche, les internautes jubilent ! Bref, il semblerait que, une nouvelle fois, Clémentine soit la bête noire des téléspectateurs, au grand dam de Denis Brogniart qui a promis de la défendre...

"je n'ai absolument pas peur"

Des critiques auxquelles elle s'y attendait : "je n'ai absolument pas peur", a-t-elle confié à Télé Loisirs . "Certains ont d'ailleurs déjà commencé à m'attaquer à nouveau sur les réseaux sociaux. Cela va être difficile de vivre pire que ce que j'ai vécu la première fois. Ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur !"

Koh Lanta
"C'est abusé", "vous êtes pathétiques"... Koh Lanta interrompue par deux coupures pub en 9 minutes, les internautes pètent un plomb
"Sinon, ça partirait en bain de sang" : certains candidats de Koh Lanta aidés par la prod, cette précieuse chose qui leur est indispensable
Koh Lanta : Deux candidats se sont mariés dans la plus grande discrétion
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles