Clémentine (Koh Lanta) : retrouvailles tendues avec Yassin, elle se fait (encore) clasher !
Si les fans de Koh Lanta étaient ravis de retrouver Dylan, Candice, Clémence, Julie, ou encore Jérémy ce vendredi 16 mars 2018 dans "Le Combat des héros" sur TF1, ils l'étaient un peu moins en retrouvant Clémentine, candidate la plus détestée de l'histoire de l'émission. Ils n'étaient visiblement pas les seuls puisque Yassin lui a réservé un acceuil glacial. Tensions !

Koh Lanta est de retour pour une saison all stars qui promet ! Ce vendredi 16 mars 2018, TF1 diffusait le premier épisode du "Combat des héros", dans lequel on a pu retrouver 18 aventuriers issus de 11 saisons différentes. Parmi eux, Pascal, Chantalou, Candice, Nathalie, Ludovic, Alban, Cassandra, Dylan, Yassin ou encore Clémentine.

Tensions entre Yassin et Clémentine

D'ailleurs, les retrouvailles entre ces deux derniers se sont montrées quelque peu tendues. En découvrant qu'elle n'était pas dans la même équipe que lui, Clémentine n'a pu cacher son soulagement. Expliquant qu'elle sentait "beaucoup de rancoeur" chez Yassin, ce dernier lui a alors rappelé qu'elle a trahi et éliminé toute leur équipe lors de leur aventure au Cambodge. Ca promet des affrontements très forts, et ce n'est pas sans déplaire aux internautes !

Les internautes la lynchent (encore)

Il n'y a pas que Yassin qui n'est pas content de retrouver l'aventurière : les internautes s'en sont une nouvelle fois pris à l'entraineuse de badminton sur les réseaux sociaux. Si les critiques étaient gratuites au début, elles se sont multipliées lors de l'élimination de Julie, puis de Chantal (qui peuvent encore sauver sa place dans le jeu en remportant le duel qui va les affronter) dans l'équipe des jaunes.

D'autant que Clémentine n'a pas hésité à critiquer cette dernière... Alors quand Dylan manque de blesser sa co-équipière avec une branche, les internautes jubilent ! Bref, il semblerait que, une nouvelle fois, Clémentine soit la bête noire des téléspectateurs, au grand dam de Denis Brogniart qui a promis de la défendre...

"je n'ai absolument pas peur"

Des critiques auxquelles elle s'y attendait : "je n'ai absolument pas peur", a-t-elle confié à Télé Loisirs . "Certains ont d'ailleurs déjà commencé à m'attaquer à nouveau sur les réseaux sociaux. Cela va être difficile de vivre pire que ce que j'ai vécu la première fois. Ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur !"

Koh Lanta
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
Pascal (Koh Lanta) accusé de racisme par Karima, il réplique
Koh Lanta 2020 : l'épreuve des poteaux en chiffres et anecdotes
Camille (Koh Lanta) enceinte de son deuxième enfant avec Morgan Schneiderlin
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème