Clémentine (Koh Lanta 2017) va-t-elle trop loin ? Moundir critique son comportement
Invité de TPMP ce lundi 5 juin 2017, Moundir est revenu sur les critiques concernant Clémentine dans Koh Lanta Cambodge. Une chose est sûre : l'animateur de Moundir et les aventuriers aventuriers ne cautionne pas du tout son comportement et trouve même qu'elle va trop loin...

C'est la tête de turc de cette saison de Koh Lanta 2017 : depuis plusieurs émissions, Clémentine suscite de nombreuses critiques quant à son comportement dans le jeu, auxquelles elle a répondu. Ce vendredi 2 juin, elle a encore indigné les téléspectateurs qui l'accusent non seulement d'avoir fait du chantage à Frédéric pour qu'il la choisissent pour l'épreuve de confort, mais aussi d'avoir trahi Sebastien en votant contre lui malgré leur pacte. Ce lundi 5 juin 2017, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur le comportement de l'aventurière.

"Elle va trop loin"

Présent sur le plateau de l'émission, Moundir a reconnu : "Elle est très très forte, j'espère qu'elle arrive à survivre avec toutes les critiques mais en tout cas, c'est fort ce qu'elle fait", avant de critiquer son comportement : "Je pense qu'elle est en train de regarder l'émission, elle se dit effectivement, 'ça, ce n'est pas moi'. Elle a tout faux. Pour le coup effectivement, elle va trop loin pour moi. Ce ne sont vraiment pas les valeurs que moi je partage sur Koh Lanta" a lancé l'animateur de Moundir et les apprentis aventuriers, avant de relativiser "Mais c'est un jeu".

Des propos plutôt calmes à côté de ceux de Gilles Verdez, qui s'est une nouvelle fois emporté : "c'est honteux ce qu'a fait Clémentine, c'est du chantage pur et simple. Elle a menacé son adversaire !".

Moundir
Moundir bientôt papa pour la 3ème fois : il dévoile le sexe de son bébé
Moundir : attaqué par Julien Tanti, il balance des dossiers sur le candidat
Moundir arrête Moundir et les apprentis aventuriers : découvrez les raisons de son départ
Moundir hospitalisé suite à sa blessure dans Danse avec les Stars : "La douleur est insupportable"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème