4 photos
Voir le diapo
Alors que la semaine prochaine ce sera la demi-finale de Top Chef 2018, un autre chef a été éliminé. Qui ça ? C'est Clément, de la brigade d'Hélène Darroze qui a quitté les fourneaux dans l'épisode diffusé hier, mercredi 11 avril, sur M6. Une élimination qui n'a pas plu aux internautes, qui auraient préféré voir partir Adrien après deux épreuves ratées.

Clément éliminé de Top Chef 2018

C'est bientôt la dernière ligne droite pour les candidats de Top Chef 2018 sur M6. Lors des quarts de finale diffusés hier soir, c'est Clément (de la brigade d'Hélène Darroze) qui a été éliminé face à Victor, Camille et Adrien.

Ils ont dû se confronter tous les quatre devant Joël Robuchon, le chef le plus étoilé de la gastronomie française. Leur objectif ? Sublimer la pomme de terre, l'aliment qui a permis à Joël Robuchon de se faire une renommée mondiale. A la fin de cette première épreuve, le chef ne retient pas l'assiette d'Adrien et garde les trois autres.

Vient ensuite le temps de la deuxième épreuve face au chef Yannick Alléno. Cette fois-ci, Clément, Victor, Camille et Adrien doivent reproduire à l'identique le plat signature du chef, à savoir un oeuf de poule en habit vert avec ses croûtons dorés aux oeufs de saumon. Tout un programme ! Et à la fin, là encore, c'est l'assiette d'Adrien qui reste sur le carreau.

Si Camille est sélectionnée en demi-finale, en revanche Adrien, Clément et Victor vont devoir prouver leurs talents sur la saint-jacques dans l'épreuve de la dernière chance. Et au final, Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège choisissent d'éliminer Clément. Une grosse déception pour lui forcément, mais aussi pour les téléspectateurs.

Adrien clashé, les twittos auraient préféré le voir partir

Sur Twitter, c'est la douche froide. Adrien est passé dans les filets car après deux épreuves ratées, il a réussi celle de la dernière chance. Et cela ne passe pas du tout auprès des internautes, qui en plus de trouver cela injuste, ont beaucoup de mal avec son caractère. Si les twittos n'étaient pas fans de Vincent, ils ne le sont pas non plus tellement d'Adrien. Ce qu'ils lui reprochent ? Il aurait pris la grosse tête.

Top Chef 2018
Victor (Top Chef 2018) : sa copine est une bombe... et elle cuisine aussi
Gagnant Top Chef 2018 : Camille Delcroix sacré vainqueur, les internautes comblés !
Camille (Top Chef 2018) et Victor : que feront-ils de l'argent s'ils gagnent la finale ? (Interview)
Adrien (Top Chef 2018) éliminé, les twittos sont ravis
voir toutes les news de Top Chef 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème