Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clément Remiens et Denitsa Ikonomova désavantagés dans Danse avec les Stars 9 ?
Clément Remiens et Denitsa Ikonomova désavantagés dans Danse avec les Stars 9 ?
En plus de Danse avec les Stars 9, Clément Remiens est très occupé par le tournage de Demain nous appartient où il incarne Maxime Delcourt. Si on en croit ses propos ainsi que ceux de sa partenaire, Denitsa Ikonomova, il serait très difficile d'allier la compétition et son travail. A tel point que le candidat serait désavantagé par rapport à ses concurrents.

Ce samedi 24 novembre, Clément Remiens et Denitsa Ikonomova seront de retour dans Danse avec les Stars 9 pour la demi-finale de l'émission diffusée en direct sur TF1. Face à Terence Telle et Iris Mittenaere qui s'est blessée cette semaine, la star de Demain nous appartient va-t-elle réussir à se qualifier pour la grande finale qui aura lieu samedi prochain ? Ce qui est certain, c'est que la danseuse et son partenaire vont donner le meilleur d'eux-mêmes malgré des conditions de répétitions très compliquées à gérer.

Des répétitions beaucoup plus courtes pour Clément Rémiens ?

On le sait, en plus de Danse avec les Stars 9, Clément Rémiens poursuit le tournage des épisodes de Demain nous appartient à Sète et n'a pas du tout réduit la cadence de ses apparitions à l'écran. En effet, l'acteur tourne du lundi au jeudi, durant plusieurs heures comme il l'a confié à Télé Loisirs. "Je suis sur le tournage de Demain nous appartient, soit entre 10 heures et 19 heures, soit entre 13 heures et 21 heures et parfois entre 17 heures et 6 heures" a-t-il expliqué. Il doit alors caler ses répétitions avec Denitsa Ikonomova entre les prises et le soir, parfois jusqu'à très tard dans la nuit. Une situation difficile à vivre pour la danseuse qui a remporté trois fois l'émission. Évoquant les longues répétitions de ses concurrents, la complice de Rayane Bensetti explique ne pas avoir "ce privilège".

"J'ai eu beaucoup de doutes"

Car en plus de ne pas avoir de longues répétitions, Clément et Denitsa sont isolés à Sète et ne peuvent pas recevoir le soutien des autres candidats. "Les autres saisons, quand j'ai un porté à montrer, je le réalise devant le candidat avec Christophe (Licata) ou Christian (Millette). Là, je dois expliquer, Clément ne visualise pas immédiatement. Ça prend beaucoup plus de temps." explique la jolie bulgare, toujours à Télé Loisirs. Elle l'avoue d'ailleurs, elle a douté des capacités de son binôme. "J'ai eu beaucoup de doutes. Je me suis vraiment demandé si on allait y arriver. J'avais envisagé de faire des "chorés" plus simples, mais Clément refuse. Il veut danser, impressionner et refuse d'aller se coucher..." a-t-elle expliqué.

Même s'ils n'utilisent pas ce mot, on dirait bien que Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova sont un peu désavantagés et partent avec un handicap chaque semaine. Une chose qui ne les a pourtant pas empêché de se hisser en demi-finale. La preuve que l'acteur ne lâche rien !

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème