Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

De retour sur vos écrans de télévision, Clémence Castel prouve dans Koh Lanta All Stars sur TF1 qu'elle est toujours une aventurière de choc. Maintenant mère de deux enfants, la candidate de Koh Lanta, le combat des héros a avoué avoir une tumeur qui l'empêche de vivre une autre grossesse.

"Elle était grosse comme une balle de tennis"

La jeune Clémence Castel qui avait remporté Koh Lanta en 2005 est aujourd'hui mère de deux garçons. La candidate du nouveau Koh Lanta All Stars sur TF1, baptisé Koh Lanta, le combat des héros, a d'ailleurs confié à nos confrères de Purepeople, qu'elle ne pourrait pas avoir davantage d'enfants.

"J'ai eu une tumeur hormono-dépendante" a annoncé celle dont vous pouvez actuellement suivre les aventures dans l'équipe rouge, "J'ai eu deux grossesses très rapprochées et ça a fait qu'une tumeur a poussé. Elle était grosse comme une balle de tennis".

Clémence a précisé que "ça a vraiment grossi à la fin de ma deuxième grossesse, ce qui a empêché le passage de la tête du bébé. Donc j'ai eu une césarienne etc, et comme c'est lié aux hormones, on m'a conseillé de ne pas faire un autre enfant".

"On restera à quatre"

Mais heureusement, "ce n'est pas cancéreux". Une tumeur qui l'empêche donc de tomber enceinte mais qui n'est pas dangereuse. Clémence Castel et son compagnon Mathieu Johann n'auront donc pas un troisième enfant, mais par chance, ils n'en désiraient pas plus : "De toute façon, on en voulait deux". Alors certes, "Mathieu rêvait d'avoir une fille, c'est raté" mais "on est très bien à quatre et on restera à quatre".

Clémence (Koh Lanta)
News
essentielles
sur le
même thème