Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clem saison 9 : la mort de (SPOILER) bouleverse le web, Lucie Lucas réagit
Clem saison 9 : la mort de (SPOILER) bouleverse le web, Lucie Lucas réagit
Clem est de retour et on vous prévient tout de suite, la joie n'était pas vraiment aux rendez-vous des premiers épisodes ! Cette saison 9 se déroule six ans après la fin de la saison 8, lorsque l'héroïne incarnée par Lucie Lucas se réveille après avoir été plongée dans le coma. Plus d'une surprise l'attendait, dont la mort d'un personnage principal très apprécié des fans. Une chose qui a bouleversé le web lors de la diffusion de l'épisode 1 ce lundi 13 mai sur TF1. Découvrez également la réaction de l'interprète de Clem face à cette mort. Attention, cet article contient des spoilers.

Pour sa saison 9, Clem part sur de nouvelles bases. Après 8 saisons qui ont passionné les téléspectateurs de TF1, c'est un grand renouveau que vit la série avec le départ de nombreux acteurs dont Victoria Abril et Léa Lopez (remplacée par Joséphine Berry) mais aussi Philippe Lellouche ou encore Kevin Elarbi. Histoire de repartir vraiment de zéro, on avait aussi droit à un grand saut dans le temps dans l'épisode 1 de cette neuvième saison puisqu'on retrouvait Clem six ans plus tard.

Caro est morte, le web en deuil

Six années que le personnage incarné par Lucie Lucas a passé dans le coma après un accident de voiture. Sauf que malheureusement, elle n'était pas la seule présente dans le véhicule : sa mère Caroline (Victoria Abril) était aussi impliquée et n'avait malheureusement pas survécu à ses blessures. Oui, vous avez bien lu, Caroline Boissier est morte. Une nouvelle qui a évidemment bouleversé Clem mais aussi tous les téléspectateurs de la série comme lors de la mort de Julien. Sur Twitter, de nombreux internautes ont réagit comme vous pouvez le voir en tweets ci-dessous :

"Je leur ai dit qu'ils étaient fous"

Alors, pourquoi la série a-t-elle décidé de tuer le personnage ? Sûrement suite au départ de Victoria Abril qui l'incarnait jusqu'à présent. En juin 2018, l'actrice avait annoncé son départ du show qui n'était, selon elle, pas un choix personnel. "Que les choses soient claires, je n'ai pas décidé de quitter la série. La production souhaitait la reformater et les scénaristes n'avaient plus d'inspiration pour Caro" avait-elle expliqué en août dernier à Télé 7 Jours. De son côté, Lucie Lucas a réagi à cette mort dans une interview donnée à nos confrères d'Allociné. "Je leur ai dit qu'ils étaient fous, que ça ne marcherait pas" explique d'abord l'actrice, confiant que la mort du personnage avait bouleversé l'équipe de la série. Mais finalement, Lucie Lucas avoue avoir trouvé cette idée surprenante et logique. "Une fois qu'on a discuté des arches et qu'on est vraiment entré dans les scénarios, j'ai trouvé que c'était vachement bien mené et vachement bien écrit. Et je me suis dit qu'il y avait vraiment quelque chose à tenter." ajoute la star.

Clem - Saison 9
Clem saison 10 : Fred vrai coupable de l'accident ? Guillaume Faure nous répond (Interview)
Clem saison 9 : aviez-vous repéré cette erreur étonnante des scénaristes ?
Clem saison 9 : l'identité du motard qui a tué Caroline révélée, les fans sous le choc
Clem saison 9 : Elodie Fontan confirme son départ surprise et dévoile les raisons
voir toutes les news de Clem - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème