Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les deux premiers épisodes de la saison 7 de Clem, centrés sur le personnage de Rayane Bensetti, ont suscité pas mal de questions auprès des fans de la série : l'acteur sera-t-il absent dans la suite après l'annonce de son départ ? Est-ce déjà la fin pour lui dans le programme ? A-t-il fait ses adieux ? Purebreak a la réponse rien que pour vous.

Après plusieurs mois d'attente, la série Clem était enfin de retour sur TF1 ce lundi 2 janvier 2017 et la nouvelle saison a démarré très fort. La raison ? Les téléspectateurs ont découvert un Dimitri plus rebelle que jamais. N'y arrivant plus avec ses études, le personnage de Rayane Bensetti a commencé à prendre de la drogue pour se rebooster, mais son addiction s'est retournée contre sa petite amie Ethel.

Rayane Bensetti absent dans la suite de Clem ?

Tous ces changements étaient une volonté de la part du comédie. "C'est dur de se faire une place dans une série. L'an passé, j'étais quasiment inexistant. Cette fois, plutôt que d'être présent, un peu, dans tous les épisodes, j'ai demandé à la production d'avoir un vrai truc à défendre dans les deux premiers. Je suis content qu'elle m'ait fait confiance !", a -t-il expliqué à Télé Star.

Les téléspectateurs étaient donc ravis de voir Rayane Bensetti au centre de l'intrigue, mais certains d'entre eux se sont demandés si ces épisodes n'étaient pas les derniers du beau brun. Eh oui, son départ de la série de TF1 n'est plus secret pour personne. Rayane Bensetti a aussi semé le doute sur son compte Twitter avec ce message : "MERCI BEAUCOUP pour vos messages !J'ai adoré défendre ce personnage et essayé de rendre Dimi différent j'espère que ça vous a plu"

Voici la réponse

Alors, le complice de Denitsa Ikonomova sera-t-il absent dans la suite de la saison 7 de Clem ? Vous pouvez souffler un bon coup puisque Rayane Bensetti ne va pas faire ses adieux à la série tout de suite. Purebreak a contacté TF1 pour savoir si l'acteur sera bien présent dans la suite malgré l'annonce de son départ. "Il sera tout de même présent sur l'ensemble de cette saison 7 de Clem" nous a confié Catherine Raud-Ponsoda, chargée de communication de la fiction française de TF1.

Après Clem, c'est vers le cinéma qu'il souhaite se tourner. Il a d'ailleurs joué dans le film Tamara et il va ensuiteprêter sa voix au personnage de Robin dans Lego Batman, en salles le 8 février 2017. En parallèle, Rayane Bensetti ira faire quelques dates pour la tournée de Danse avec les stars qui démarre ce week-end au Zénith de Nantes.

Clem - Saison 7
Lucie Lucas prête à arrêter Clem ? La réaction d'Agustin Galiana
Clem saison 7 : mariage, folie, danger... les indices d'Agustin Galiana sur le final
Clem saison 7 : comment Rayane Bensetti se comporte-t-il sur le tournage ? Léa Lopez répond
Clem saison 7 : Benoît Michel dévoile les raisons de son départ
voir toutes les news de Clem - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème