Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clem saison 10 : nombre d'épisodes, intrigues... ce que l'on sait déjà sur la suite
Clem saison 10 : nombre d'épisodes, intrigues... ce que l'on sait déjà sur la suite
Que va-t-il se passer dans la saison 10 de Clem ? TF1 n'a pas encore officiellement annoncé la suite de la série avec Lucie Lucas mais les nouveaux épisodes sont bien en préparation. Vous ne voulez pas attendre pour en savoir plus suite à la révélation de l'identité du motard à la fin de la saison 9 ? Voici les premières infos sur la suite avec notamment le nombre d'épisodes et les intrigues à venir. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la neuvième saison.

La nouvelle version de Clem a ému les téléspectateurs ! Cette saison 9 se déroulait 6 ans après la saison 8 avec de nombreux changements : Clem (Lucie Lucas) se réveillait d'un coma après avoir été victime d'un accident de voiture qui a tué sa mère Caroline (Victoria Abril). Au fil des épisodes, les fans ont assisté à un nouveau départ, celui d'Elodie Fontan (Alyzée) mais aussi découvert l'identité du motard responsable de l'accident de Clem : son kiné Fred (Guillaume Faure). Cette révélation concluait la neuvième saison et les fans s'attendent évidemment à une suite. Nos confrères d'Allociné ont interrogé Rose Brandford Griffith, productrice de la série qui a dévoilé quelques infos sur ce qui nous attend dans les futurs épisodes.

Combien d'épisodes ?

La saison 9 de Clem ne comptait que 6 épisodes soit quatre de moins que les saisons 7 et 8. Si vous trouvez que c'était trop court, alors vous n'allez pas être contents : Rose Brandford Griffith a expliqué à Allociné que la potentielle saison 10 de Clem, toujours pas commandée officiellement par TF1, ne devrait contenir que 6 épisodes elle aussi. "Ça nous permet vraiment de garder une qualité d'histoires tendue" explique-t-elle.

Pas de nouveau saut dans le temps

Cette saison 10, si elle se confirme, devrait se dérouler directement après la fin de la saison 9 et donc ne pas comporter un nouveau saut dans le temps. "Si la saison 10 se fait, on reprendrait l'histoire exactement là où on l'a laissée (...) Contrairement aux saisons précédentes, on ne reprendrait pas un an après, on serait dans la continuité" assure la productrice à nos confrères. On devrait donc en savoir plus sur la culpabilité de Fred. "Comme Clem et Fred sont plutôt attirés l'un vers l'autre, on va traiter évidemment de ce qui arrive à Fred, dans la logique feuilletonnante de la série désormais" explique-t-elle.

Plus de fun

Comme nous, vous avez dû verser de nombreuses larmes face aux épisodes de la neuvième saison. Rose Brandford Griffith explique à Allociné que la suite devrait être plus fun. "Nous allons continuer à raconter des histoires très fortes, qui peuvent concerner tout le monde, mais ça va aussi nous donner l'occasion de revenir à davantage d'humour, d'être plus détendus" confie-t-elle. Ça ne fera de mal à personne !

Un nouveau départ ?

La saison 9 a vu le départ de nombreux acteurs : Victoria Abril, Léa Lopez ensuite remplacée par Joséphine Berry, Philippe Lellouche, Kevin Elarbi mais aussi Elodie Fontan. Cette dernière ne devrait pas revenir dans la saison 10. Mais il se pourrait qu'un autre personnage quitte la série. Rose Brandford Griffith n'a pas souhaité confirmer le retour de Vinnie Dargaud dans le rôle de Baptiste. Va-t-il lui aussi faire ses adieux à la série ? Réponse à venir !

Clem - Saison 10
Clem saison 10 : la série officiellement renouvelée !
Clem saison 10 : nombre d'épisodes, intrigues... ce que l'on sait déjà sur la suite
Clem saison 10 : la série bientôt de retour ou annulée ? Lucie Lucas s'exprime sur l'avenir
News
essentielles
sur le
même thème