Claudia Tagbo à la soirée Les Toiles Enchantées, le 16 juin 2014 à Paris
Claudia Tagbo à la soirée Les Toiles Enchantées, le 16 juin 2014 à Paris
La 16ème édition de Solidays est organisée de demain, vendredi 27 juin 2014, à dimanche soir. A cette occasion, le site Non Stop People a interviewé l'humoriste Claudia Tagbo, encore marraine du festival cette année. Elle en dit plus sur son combat contre le sida.

Claudia Tagbo engagée contre le sida

J-1 avant le début de Solidays 2014, ce vendredi 27 juin à l'hippodrome de Longchamp. Marraine de cette 16ème édition, Claudia Tagbo a accordé une interview au site Non Stop People, dans laquelle elle explique pourquoi elle a décidé de s'engager dans ce combat contre le sida. "Parce qu'il est d'actu, il n'y a pas plus "actu" que ce combat", confie l'humoriste selon qui "on est tous touchés de près ou de loin" par cette cause. Et de préciser son message : "On ne vous interdit pas de faire l'amour, mais protégez-vous. Par votre prise de conscience, vous protégerez l'autre aussi (...) Il faut arrêter de penser qu'on a trouvé la solution. Mon message c'est 'Protège toi, protège l'autre, parce que la vie est belle'."

L'invité très spécial de Solidays 2014

Créé en 1999 et organisé par l'association Solidarité sida, le festival Solidays recevra cette année un invité très spécial : Bill Gates. L'homme le plus riche du monde, fondateur de Microsoft et très impliqué dans la lutte contre le sida, donnera en effet le coup d'envoi des conférences du week-end au Forum Café, ce vendredi 27 juin 2014.

Claudia Tagbo
Claudia Tagbo et Fred Testot dans la bande-annonce de Bon rétablissement !
Claudia Tagbo, Isabelle Vitari... stars d'une nouvelle série fiction sur TF1 ?
Claudia Tagbo complètement "crazy" dans son nouveau show
Claudia Tagbo : d'humoriste à Disco girl pour CanalSat
voir toutes les news de Claudia Tagbo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème