Vous pensiez être enfin débarrassé du couple Clara/Gautier après l'élimination de la benjamine de la Maison des Secrets de Secret Story 7 ? Dommage, Nénette n'a encore que son Doudou à la bouche. Ses sentiments pour lui, la nuit de folie qu'elle prévoit de passer... elle dit (encore) tout.

Gautier, Gautier et encore Gautier. Même si Clara quitté la Maison des Secrets vendredi dernier, elle n'a encore que ce mot-là à la bouche. La jeune femme a accordé une interview au magazine Public en kiosques cette semaine et elle a une nouvelle fois voulu clamer haut et fort qu'elle ne jurait que par son Doudou.

Clara toujours à fond sur son Gautier

Même sa famille n'a pas pu lui faire oublier son Gautier. L'ancienne candidate de Secret Story 7 a déclaré : "J'ai l'impression que ma vraie famille est dans la Maison des Secrets. J'ai du mal à reprendre goût à la vie. Je pensais que j'allais être heureuse de retrouver ma famille, mais en fait je pense tout le temps à Gautier". Quel drame, celle qui vit dans le monde des Bisounours a perdu l'homme de sa vie, son idéal masculin comme elle l'a qualifié. Et comme si ça ne suffisait pas, elle a voulu nous faire croire qu'elle s'était rendu compte de son amour pour son boyfriend après son élimination : "Maintenant qu'on est séparés, je me rends compte que je ressens de l'amour pour lui. C'est la première fois que je suis amoureuse". La blague ne s'arrête pas là.

Une nuit hot déjà programmée

Comme la plupart des couples qui se forment dans une télé-réalité, Clara veut précipiter les choses en emménageant avec Gautier. Elle a confié : "J'aimerais qu'on s'installe ensemble... Il m'a dit qu'il avait un appartement à Paris et que je pouvais l'attendre là-bas jusqu'à sa sortie. J'espère qu'il ne me laissera pas trop tomber pour passer du temps avec sa famille". Et nous on espère que le stratège sera plus lucide que sa Nénette. A ce stade, on se dit que le bébé pourrait arriver bientôt. En tout cas, la benjamine de la Maison des Secrets a déjà pensé à sa première session sexe avec son homme : "On veut faire ça dans un endroit atypique, fou, comme notre couple". On lui conseille de faire ça dans les toilettes comme Alexia et Vincent.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème