C'est ce vendredi 21 novembre que TF1 diffusera l'épisode final de Mon incroyable fiancé 3. Les téléspectateurs pourront enfin découvrir le faux mariage de Clara et Eric Lampaert (ou Patrick si vous préférez). Pour l'occasion, la belle blonde s'est confiée sur son aventure au Parisien. Et au cours de l'interview, on peut découvrir qu'elle est... en couple.

"Plus on avançait, plus on tissait des liens d'amitié avec Patrick"

Clara en a vu de toutes les couleurs avec Patrick dans Mon incroyable fiancé 3. La jeune femme ne savait pas qu'en réalité, c'était un acteur qui avait pour but de lui rendre la vie impossible jusqu'au faux mariage. Elle a donc gobé toutes ses excentricités du début, jusqu'à la fin comme elle l'a de nouveau expliqué lors de son entretien avec Le Parisien en kiosques aujourd'hui : "Plus on avançait, plus on tissait des liens d'amitié avec Patrick et je me suis habituée à ses bizarreries. Je ne pouvais pas remettre sa parole en doute car on formait un binôme pour faire croire à nos proches que l'on était amoureux". La belle blonde de 27 ans a également avoué que la production avait tout mis en oeuvre pour qu'elle ne se doute de rien.

Clara n'est plus un coeur à prendre

Mais ce n'était pas facile tous les jours pour Clara. A plusieurs reprises, la candidate qui a taclé Enora Malagré a voulu quitter l'émission à cause des folies d'Eric Lampaert ou encore des mensonges. Pourtant, elle a tenu jusqu'au bout et aujourd'hui, elle ne garde que les meilleurs souvenirs en mémoire : "J'ai réalisé mes forces et mes faiblesses. J'ai vécu des choses ahurissantes, parfois traumatisantes, et apprendre que tout était faut m'a rassurée". Et d'ajouter : "A l'époque, je ne serais pas sortie avec un garçon comme Patrick car je cherchais la caricature du playboy. Désormais, je ne m'arrête plus au physique". Ce n'est pas la peine de tenter votre chance après avoir lu ça. En cause ? Selon Le Parisien, celle qui s'est inscrite à des cours de théâtre n'est plus un coeur à prendre. Malheureusement, aucune information sur son Prince Charmant n'a été donnée, mais on imagine qu'elle le présentera sur les réseaux sociaux à la fin de Mon incroyable fiancé 3.

Mon incroyable fiancé 3
Mon incroyable fiancé : qu'est devenue Adeline ?
Eric Lampaert (Mon incroyable fiancé 3) : son vrai couple critiqué, il répond
Mon Incroyable Fiancé 3 : comment Clara a-t-elle réagi après la révélation ?
Eric Lampert (Mon incroyable fiancé 3) : sa femme jalouse de Clara ?
voir toutes les news de Mon incroyable fiancé 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment