Par Clara Pouvil Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Début janvier, Cyril Hanouna annonçait dans Touche pas à mon poste sur D8 le retour de Mon incroyable fiancé pour une saison 3 tournée à Miami. Ce samedi dans Le Tube sur Canal +, Daphné Bürki a révélé que TF1 avait déniché le faux fiancé pour organiser une énorme farce autour d'un mariage surprise. Il s'agit d'Eric Lampaert, jeune humoriste anglais qui n'a vraiment pas froid aux yeux.

Mon incroyable fiancé de retour cet été sur TF1

Neuf ans après avoir découvert Laurent Ournac en petit-ami goujat sur TF1 et après une deuxième saison un peu moins suivie, Mon incroyable fiancé revient cet été sur la grille des programmes de la chaîne pour une saison 3. Annoncé en janvier dernier par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8, ce come-back devrait être riche en surprises.

Surtout que ce samedi 29 mars, dans son émission Le Tube sur Canal +, Daphné Bürki en a dévoilé un peu plus sur les coulisses du programme, notamment sur l'identité de celui qui endossera le rôle du (fake) fiancé pour mettre au point une farce autour d'un mariage surprise.

Et le nouveau fiancé est...

Eric Lampaert, un humoriste anglais qui se décrit sur Twitter "également disponible en français". C'est lui qui devra former un duo improbable avec une autre personne et se faire accepter par sa famille. Dans une vidéo disponible dans notre diaporama, le jeune homme semble être un personnage haut en couleur, mimant des émotions ou se déguisant en de drôles de personnages.

L'émission, tournée en décembre dernier à Miami aux States, devrait être diffusée en deuxième partie de soirée à raison d'un épisode par semaine. En attendant, rendez-vous sur la page Twitter d'Eric Lampaert pour en découvrir un peu plus sur celui qui squattera nos écrans cet été.

A lire aussi : Valérie Damidot : bon démarrage pour son talk-show et accueil mitigé sur Twitter, Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini : ex-"ennemis" pour un projet d'émission ? et Anaïs Camizuli (Les Anges 6) arrêtée par la police en Australie ?

TF1
"On a perdu sans le savoir" : TF1 coupe le match des Bleus avant la fin, les internautes pètent un plomb
La Brea saison 2 : un mort, des secrets révélés... les premières infos sur la suite
Coupe du Monde 2022 : sur quelle chaîne regarder les matchs ? Le calendrier complet des diffusions
La Brea : vous ne devinerez jamais où est tournée la série
voir toutes les news de TF1 Découvrir plus d'articles