Décidément, les Miss France ont envie de pouponner en ce moment ! Après l'annonce de la grossesse de Valérie Bègue, c'est Cindy Fabre qui est enceinte ! L'ex Miss France 2005 a annoncé la nouvelle dans une interview donnée à Public. Après un passage so glamour sur le tapis rouge lors du Festival de Cannes 2012, la jeun

Décidément, les Miss France ont envie de pouponner en ce moment ! Après l'annonce de la grossesse de Valérie Bègue, c'est Cindy Fabre qui est enceinte ! L'ex Miss France 2005 a annoncé la nouvelle dans une interview donnée à Public. Après un passage so glamour sur le tapis rouge lors du Festival de Cannes 2012, la jeune femme de 27 ans va donc se consacrer pleinement à son rôle de maman mais sans oublier ses activités professionnelles !

La belle Cindy Fabre est aux anges. Si sa collègue d'écharpe Laury Thilleman préfère causer la polémique en posant nue dans Paris Match, c'est pour une nouvelle bien plus réjouissante que Miss France 2005 a donné une interview à Public.

La belle vient d'annoncer la naissance prochaine de son premier bébé pour la fin de l'année. Fiancée à Jean-Marc, la belle Cindy rayonne sous le soleil de Juan-les-Pins où elle s'est installée en 2008. Mais sa grossesse de l'empêchera pas de continuer ses activités.

Toujours animatrice sur France O, la belle avoue à Public vouloir poursuivre ses activités de mannequinat mais aussi la gestion de son restaurant ouvert depuis quelques mois. La belle a aussi l'intention de retrouver sa copine Valérie Bègue pour l'édition 2013 du Rallye des Gazelles en mars prochain. Et Cindy ne dit pas non plus non à un futur mariage ! Tout nos voeux de bonheur à la belle Miss France !

Cindy Fabre
Cindy Fabre enceinte : un baby sous le sapin à Noël pour l'ex Miss France !
News
essentielles
sur le
même thème