Excellente nouvelle pour tous les fans de Chuck ! L'espion le plus cool de la télévision est de retour à la télévision française dès ce samedi 6 octobre sur NT1. La chaîne va enfin diffuser la 5ème et malheureusement dernière saison de ses aventures. Et croyez-nous, cette année va marquer les esprits avec des épisodes

Excellente nouvelle pour tous les fans de Chuck ! L'espion le plus cool de la télévision est de retour à la télévision française dès ce samedi 6 octobre sur NT1. La chaîne va enfin diffuser la 5ème et malheureusement dernière saison de ses aventures. Et croyez-nous, cette année va marquer les esprits avec des épisodes aussi drôles qu'émouvants. Attentions spoilers.

Chuck, l'agent le plus décalé de la CIA va faire son retour ce samedi soir à 20h45 sur NT1 avec sa saison 5. Et si cette dernière saison ne contient que 13 épisodes, elle n'est à manquer sous aucun prétexte mêlant intrigue vraiment géniale et guest-stars en pagailles.

Une saison compliquée
Lors de cette ultime année, Chuck va devoir gérer le fait de ne plus avoir l'intersecret dans la tête. C'est désormais son meilleur ami qui l'a en sa possession, lui faisant prendre un rôle plus important au sein de l'équipe. Toutefois, alors que Chuck va devoir tout faire pour prouver qu'il n'est pas jaloux, il va remarquer que quelque chose ne se passe pas correctement. En effet, un virus pourrait l'avoir endommagé l'intersect pouvant causer des dégâts irréversibles sur Morgan. Et comme si cela ne suffisait pas, un nouveau grand méchant va faire son apparition dans la série et risque de faire très mal à toute l'équipe... Non, ce ne sera pas encore cette année que Chuck et Sarah pourront avoir une vie normale.

Des invités de marque
Comme promis, la série va accueillir encore une fois énormément de guest-stars. Cela commencera par l'arrivée de Luke Skywalker ou plutôt Mark Hamill son interprète, dans le rôle d'un voleur. Ca continuera avec Carrie-Anne Moss dans un rôle aussi ambiguë que fun. En effet, l'ex-actrice de Matrix pourrait très vite taper dans l'oeil de Casey, nous permettant de découvrir une autre facette de sa personnalité. Et comme vous vous en doutez, cela offrira des moments excellents et absolument cultes.

Un final émouvant
Cependant, si cette saison sera toujours aussi amusante et originale, il va aussi falloir préparer vos mouchoirs. Car oui, la série va vous faire pleurer... Il faut dire qu'en 5 années on s'est rapidement attachés à ces personnages, et ils vont vous offrir un final aussi spectaculaire que surprenant.

Alors à votre avis, happy ending ou pas ? Pour le savoir, rendez-vous tous les samedis soir sur NT1 à partir du 6 octobre pour la saison 5 de Chuck.

Chuck - Saison 5
Chuck saison 5 : l'espion le plus cool de la télé débarque en DVD
Chuck saison 5 : retour chez les espions avec NT1 !
Chuck saison 5 : les guest-stars s’accumulent (SPOILER)
Chuck saison 5 : l’ultime saison débute ce soir aux Etats-Unis (VIDEO)
voir toutes les news de Chuck - Saison 5 Découvrir plus d'articles