2 photos
Voir le diapo
La sérue Chuck accueillera de nombreuses guests-stars pour sa dernière saison, la cinquième, qui débutera le 21 octobre 2011 sur NBC. L’épisode 1 de la saison 5 de Chuck arrive bientôt et en attendant les spoiler, Purefans News by Adobuzz vous présente deux nouveaux guest qui arriveront

La sérue Chuck accueillera de nombreuses guests-stars pour sa dernière saison, la cinquième, qui débutera le 21 octobre 2011 sur NBC. L’épisode 1 de la saison 5 de Chuck arrive bientôt et en attendant les spoiler, Purefans News by Adobuzz vous présente deux nouveaux guest qui arriveront cette saison dans l’épisode 2.



La saison 5 de Chuck promet d’être exceptionnelle. Déjà annoncée comme étant la dernière de la série, la chaîne NBC ayant sauvé de justesse le show, la saison 5 sera pleine de surprises et de guest-stars.

Pour preuve, l’épisode 2 de la saison accueillera deux acteurs déjà connu pour avoir jouer dans des séries populaires. D’un côté, nous retrouverons Jeff Fahey qui jouait Frank Lapidus dans Lost et  de l’autre Justin Hartley qui était l’Archer vert de Smallville.

Dans Chuck, ils joueront les rôles de deux frères Karl Sneijder, le PDG d’une entreprise de diamant et Wesley un anthropologue. Karl (joué par Jeff Fahey) sera soupçonné d’avoir pris part à des affaires sombres et sollicitera l’aide de Sarah et de Chuck pour retrouver son frère (Justin Hartley) enlevé par ses ennemis.

La saison 5 de Chuck sera lancée le 21 octobre 2011 sur NBC. On retrouvera également en guest-stars les acteurs Craig Kilborn et Carrie-Anne Moss.

Chuck - Saison 5
Chuck saison 5 : l'espion le plus cool de la télé débarque en DVD
Chuck saison 5 : retour chez les espions avec NT1 !
Chuck saison 5 : les guest-stars s’accumulent (SPOILER)
Chuck saison 5 : l’ultime saison débute ce soir aux Etats-Unis (VIDEO)
voir toutes les news de Chuck - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème