Teaser de l'ultime épisode de la série Chuck
La série américaine Chuck se termine ce mois-ci au terme de cinq saisons. Elle s'achève sur un double-épisode qui s'annonce spectaculaire.
La série américaine Chuck se termine a la fin du mois de janvier après cinq années d'existence. Les fans pourront ainsi faire leurs adieux à Chuck, Sara Walker, John Casey ou encore Morgan Grimes. Diffusée sur TF1 au départ, la série a ensuite été recalée sur NT1 en 2011 où elle s'arrêtera définitivement à la saison 5 ce mois-ci. Découvrez le teaser de l'épisode final immédiatement.

La série, sauvée à de nombreuses reprises, a connu sa dernière relance sur NBC grâce à l'engagement de certains téléspectateurs mais s'achèvera bien au terme de la cinquième saison.

Pour l'occasion, la série qui avait multiplié les guests , créée par Josh Schwartz et Chris Fedak, se terminera en beauté avec un double épisode intitulé "Chuck versus the goodbye".

Le co-créateur Chris Fedak annonce déjà une fin épique et mémorable : "Cet épisode n'est pas seulement la conclusion de la saison 5, c'est aussi celle de cinq ans de télévision. C'est un grand épisode dans lequel nous allons à plusieurs endroits. Nous avons explosé le budget de Universal il y a quelques jours avec des hélicoptères et ce genre de trucs".

Avec cette déclaration, les fans sont prévenus, le spectacle sera à couper le souffle, accompagné d'une grande émotion après tant d'années de service sur notre petit écran.
Chuck