2 photos
Voir le diapo
La dernière saison de Chuck n’aura qu’un nombre limité d’épisodes mais ils devraient être remplis de guest-stars exceptionnels. L’ultime saison de la série qui a débuté ce vendredi aux Etats-Unis devrait donc ravir tous les fans. Découvrez-en plus sur les guest-stars de Chuck -

La dernière saison de Chuck n’aura qu’un nombre limité d’épisodes mais ils devraient être remplis de guest-stars exceptionnels. L’ultime saison de la série qui a débuté ce vendredi aux Etats-Unis devrait donc ravir tous les fans. Découvrez-en plus sur les guest-stars de Chuck - Saison 5. Attention, spoiler sur la saison 5.

Chuck et Sarah devront dire adieu à leurs fans mais pas question de faire cela en catimini. Non, pour l’ultime saison de Chuck, les producteurs de la série diffusée aux Etats-Unis sur NBC ont vu les choses en grands avec de nombreux guest-stars.



Malgré une date de diffusion repoussée, la série accueillera de nombreux acteurs très connus à Hollywood. Parmi eux, on retrouvera Nicole Richie, Rachel Bilson, Carrie-Anne Moss (Matrix) ou encore Rebecca Romijn.

La présence de l’actrice qui jouait Mystique dans X-Men ou Alexis dans Ugly Betty vient d’être confirmée. Elle devrait jouer un agent de la CIA au milieu de la saison. De plus, on connaît également l’identité du nouveau méchant de la saison.

Il s’agira de Nicholas Quinn qui sera interprété par Angus MacFayden vu dans Saw III et Saw IV. Nicholas Quinn sera un ancien agent de la CIA et travaillera pour les ennemis de Chuck. Il devrait être présent dans la plupart des 13 derniers épisodes de la série.

Chuck - Saison 5
Chuck saison 5 : l'espion le plus cool de la télé débarque en DVD
Chuck saison 5 : retour chez les espions avec NT1 !
Chuck saison 5 : les guest-stars s’accumulent (SPOILER)
Chuck saison 5 : l’ultime saison débute ce soir aux Etats-Unis (VIDEO)
voir toutes les news de Chuck - Saison 5 Découvrir plus d'articles