Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chuck Norris n'aura jamais fait autant parler de lui sur Twitter ! Mais avec sa vidéo dans laquelle il fait campagne contre Barack Obama et promet carrément l'apocalypse (toujours dans la demi-mesure, ce Chuck), "Walker Texas Ranger" n'a pas laissé les internautes indifférents. Loin de là !

Chuck Norris n'aura jamais fait autant parler de lui sur Twitter ! Mais avec sa vidéo dans laquelle il fait campagne contre Barack Obama et promet carrément l'apocalypse (toujours dans la demi-mesure, ce Chuck), "Walker Texas Ranger" n'a pas laissé les Internautes indifférents. Loin de là !

Actuellement à l'affiche d'Expendables 2, l'inimitable Chuck Norris est un vrai pro des films d'action, toujours le premier pour mettre la pâtée aux méchants. Et son ennemi du moment, c'est Barack Obama, en campagne pour être élu quatre ans de plus à la Maison Blanche. Son message est clair : votez pour le républicain Mitt Romney, sinon c'est la fin du monde. Tous aux abris ! Avec humour, @JaleelWhipsAss résume bien la situation : "Tu sais qu'Obama déchire tout quand Chuck Norris a peur de lui".

Mais apparemment, Chuck Norris a un peu raté son coup ! Car au lieu de faire flipper tout le monde et de faire passer Obama pour le bad guy ultime, l'acteur américain s'est ridiculisé avec des propos dignes de ses plus grands nanars. C'est ainsi que @sidakid poste : "La femme de Chuck Norris 'élire Obama va nous plonger dans 1000 années de ténèbres. Romney est le dernier espoir des Etats-Unis'. On dirait un film de Chuck Norris".

Beaucoup de Twittos ne se gênent pas pour se f*utre de Mister Norris. Comme @NotE0157H7 qui écrit : "Chuck Norris et ses fans savent qu'Obama n'est pas vraiment un monstre de l'espace immortel , n'est-ce pas ?". Et @SaberGato d'ajouter : "Chuck "Crazy" Norris nous annonce 1000 années de ténèbres si le Président Obama gagne. Quelqu'un peut lui dire qu'on est dans la vraie vie et pas dans un film". Quant à @SoAwa33, elle tweete : "Chuck Norris qui fait campagne contre le socialisme d'Obama! DAMN il est resté bloqué dans Texas Ranger le gars!".

Bref, la star US, qui ne sera pas dans Expendables 3, en prend plein la figure. Comme avec @princemensah qui écrit : "LOL! Je ne savais pas que Chuck Norris faisait du stand-up". Mais d'autres préfèrent profiter de l'occasion pour lancer des petites blagues. C'est ainsi que @thepatv poste : "Si Obama est ré-élu et que le soleil ne se lève pas pendant quelques jours, je déménage à Hollywood pour fonder l'Eglise de Chuck Norris". Et @LedZeples d'ajouter : "Chuck Norris dit que la réelection d'Obama va causer l'apocalypse, mais l'apocalypse est trop trouillarde pour arriver tant que Chuck Norris est vivant". Pas faux !

Chuck Norris
[VIDEOS] Le meilleur de Chuck Norris en 8 séquences cultes
C'est l'anniv de Chuck Norris : 10 choses que vous ne connaissiez pas sur lui
Chuck Norris plus fort que JCVD : grand écart de Noël
Russie : une femme se prend pour Chuck Norris et met la pâtée à un voleur
voir toutes les news de Chuck Norris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème