A peine Expendables 2 : Unité spéciale à l'affiche et en haut du box-office, qu'une suite est déjà programmée ! Néanmoins, s'il y aura toujours autant de muscles et d'action dans Expendables 3, le casting devrait être légèrement différent. Le film devrait ainsi se faire sans Chuck Norris mais peut-être bien avec le lég

A peine Expendables 2 : Unité spéciale à l'affiche et en haut du box-office, qu'une suite est déjà programmée ! Néanmoins, s'il y aura toujours autant de muscles et d'action dans Expendables 3, le casting devrait être légèrement différent. Le film devrait ainsi se faire sans Chuck Norris mais peut-être bien avec le légendaire Sean Connery !

Comment ne pas figurer en tête du box-office quand on réunit autant de muscles dans un seul et même film ? Sorti dans les salles françaises hier, mercredi 22 août, le deuxième volet des aventures de l'unité spéciale a fait un véritable carton. Le long-métrage mené par Sylvester Stallone et ses potes a en effet réalisé le meilleur démarrage des dernières sorties cinéma parisiennes. The Expendables 2 enregistre 2 105 entrées pour la séance de 14h, dépassant ainsi les chiffres du premier numéro qui n'avait attiré "que" 1 638 spectateurs.

Avec un succès croissant, le réalisateur Simon West et Sylvester Stallone auraient donc tort de ne pas songer à réaliser un troisième volet. Mais cette fois-ci, avec de petits changements au programme. En effet, pour l'instant, rien n'est vraiment sûr concernant le casting de The Expendables 3, mais ce qui est certain c'est qu'un grand nom sera absent du générique : Chuck Norris ! Notre Texas Ranger préféré a en effet affirmé dans une interview accordée à Access Hollywood (que vous pouvez retrouver dans notre viewer), qu'il ne ferait pas partie de ce troisième opus.

Néanmoins, que les fans de la saga se rassurent parce que si Chuck Norris sera aux abonnés absents, d'autres acteurs pourraient bien rejoindre Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis. Depuis quelques mois, les noms de Nicolas Cage, Clint Eastwood ou encore Harrison Ford circulent, mais plus récemment Simon West a évoqué celui de Sean Connery : "Il serait merveilleux de sortir Sean Connery de sa retraite. Je ne sais pas s'il veut le faire, mais j'aimerais avoir Sean Connery".

Beaucoup d'incertitudes pèsent donc encore sur The Expendables 3, mais ce qui est sûr, c'est que le succès des deux premiers volets de la saga donne des idées de folie aux producteurs qui veulent réaliser une version féminine de The Expendables. Ca promet d'être so hot ! (Allison Fourrier)

The Expendables 2
The Expendables 3 : Antonio Banderas et Mel Gibson rejoignent le casting
Expendables 2 : une suite sans Chuck Norris mais avec Sean Connery ?
Expendables : Stallone et ses potes remplacés par des filles ?
Expendables 3 : déjà en préparation mais avec qui ?
voir toutes les news de The Expendables 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème